Bruit bizzare demarrage à froid sur V6
je viens de me rendre compte que mon V6 fait un drôle de bruit au démarrage mais uniquement à froid.
Lorsque je le démarre, je précise à froid car il ne le fait plus après, au bout de 45 secondes c'est çà dire qu'une fois le régime moteur baisse il y a toutes les 5 secondes un drôle de bruit dans le haut du moteur et cela s'arrête au bout de 3 4 minutes ou bien lorsqu'on commence à rouler.
J'ai vu sur des forums en anglais que ce petit soucis est connu sur les V6, mais pas de solutions visiblement.
Alors les propriétaires de V6 avez vous ce bruit ou bien quelqu'un a t il connaissance de ce problème ?
je vais mettre un vidéo, pour essayer d'avoir une idée du bruit.
Lorsque je le démarre, je précise à froid car il ne le fait plus après, au bout de 45 secondes c'est çà dire qu'une fois le régime moteur baisse il y a toutes les 5 secondes un drôle de bruit dans le haut du moteur et cela s'arrête au bout de 3 4 minutes ou bien lorsqu'on commence à rouler.
J'ai vu sur des forums en anglais que ce petit soucis est connu sur les V6, mais pas de solutions visiblement.
Alors les propriétaires de V6 avez vous ce bruit ou bien quelqu'un a t il connaissance de ce problème ?
je vais mettre un vidéo, pour essayer d'avoir une idée du bruit.

je monte a la cp rs motors le 20