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Re: reprogrammation et conso

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012, 20:33
par fab.cay.
Mais personne je dis bien personne ne vous garantit la baisse de consommation, c'est choquant de la part de pros qui ne garantissent pas leurs arguments de vente, non ?

Pour toi Schiftech, je parle de diesel pas d'essence, donc tu donnes une garantie sur la baisse ?? Bref, j'attends un pro qui m'écrit "satisfait ou remboursé" ;;;;;;; et pour la photo du banc digitronic, je voudrais juste te dire en modifiant un paramètre du banc, je te fais gagner 100 CV SANS TOUCHER A LA VOITURE :??

J'ai un ami qui a fait une 5 SUR DIGITRONIC : sa voiture est en panne dans son garage et pourtant il ne jurait que par ce genre de prépas il y a dix jours encore ! et là, il se retourne vers qui!!!!! bref, je trouve ce monde de '''préparateur''' pour le moins opaque, je dis méfiance.

Re: reprogrammation et conso

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012, 14:37
par Shiftech
Un petit tours sur notre site web, direction conditions de vente et vous verrai que nous y proposons bien une garantie satisfait ou remboursé d'une semaine.

Pour la consommation, cela dépend du style de conduite. A conduite équivalente, il y a bien une diminution de consommation comprise entre 5 et 10%. Maintenant, lorsque l'on pousse à fond sur la pédale, il ne s'agit pas de conduite équivalente car le véhicule accélère plus fort. Il faut alors bien nourrir les chevaux...

Le test le plus simple est de se mettre au régulateur ou de tester en conduite mixte.

Re: reprogrammation et conso

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012, 19:01
par fab.cay.
Shiftech a écrit:Un petit tours sur notre site web, direction conditions de vente et vous verrai que nous y proposons bien une garantie satisfait ou remboursé d'une semaine.

Pour la consommation, cela dépend du style de conduite. A conduite équivalente, il y a bien une diminution de consommation comprise entre 5 et 10%. Maintenant, lorsque l'on pousse à fond sur la pédale, il ne s'agit pas de conduite équivalente car le véhicule accélère plus fort. Il faut alors bien nourrir les chevaux...

Le test le plus simple est de se mettre au régulateur ou de tester en conduite mixte.


BIEN sur a conduite egale,
vous garantissez la baisse si combien pour le nouveau 245 CV MERCI A TOI SHIFTECH vous seriez bien les premier!!!! :drink:

Re: reprogrammation et conso

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012, 12:25
par 2NI
fab.cay. a écrit:Mais personne je dis bien personne ne vous garantit la baisse de consommation, c'est choquant de la part de pros qui ne garantissent pas leurs arguments de vente, non ?

Pour toi Schiftech, je parle de diesel pas d'essence, donc tu donnes une garantie sur la baisse ?? Bref, j'attends un pro qui m'écrit "satisfait ou remboursé" ;;;;;;; et pour la photo du banc digitronic, je voudrais juste te dire en modifiant un paramètre du banc, je te fais gagner 100 CV SANS TOUCHER A LA VOITURE :??

J'ai un ami qui a fait une 5 SUR DIGITRONIC : sa voiture est en panne dans son garage et pourtant il ne jurait que par ce genre de prépas il y a dix jours encore ! et là, il se retourne vers qui!!!!! bref, je trouve ce monde de '''préparateur''' pour le moins opaque, je dis méfiance.



Ecoutes, tu crois et fais ce que bon te semble.

Perso, je crois que je connais un peu mes voitures (puisque JE roule avec) et je crois de fait aussi savoir faire la différence entre stock (çà rameuuhhh) et remap (ah, là çà avance!). Sur ma 330d c le jour et la nuit, rien à voir mais alors rien à voir... Du couple à revendre et de la conso en moins (normal, pour rouler pareil tu accélères MOINS). Idem sur ma Golf DSG: 155 -> 190CH ; 355Nm -> 435Nm.

La feuille de banc, c la miène pas une pub.

Chacun voit midi à sa porte. Essayes et fais-toi une opinion... ;)

Je posterai lorsque j'aurai reçu mon Cayenne et qu'il sera remap. Tu verras bien le résultat.

Maintenant, tu as quoi? Un essence atmo d'après ton avatar? Si tel est le cas je te dirai bien de passer ton chemin, tu seras déçu. Quasi rien à gagner sur ces moteurs non turbo.

Bonne journée l'ami.

Re: reprogrammation et conso

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012, 08:49
par fab.cay.
2NI a écrit:
fab.cay. a écrit:Mais personne je dis bien personne ne vous garantit la baisse de consommation, c'est choquant de la part de pros qui ne garantissent pas leurs arguments de vente, non ?

Pour toi Schiftech, je parle de diesel pas d'essence, donc tu donnes une garantie sur la baisse ?? Bref, j'attends un pro qui m'écrit "satisfait ou remboursé" ;;;;;;; et pour la photo du banc digitronic, je voudrais juste te dire en modifiant un paramètre du banc, je te fais gagner 100 CV SANS TOUCHER A LA VOITURE :??

J'ai un ami qui a fait une 5 SUR DIGITRONIC : sa voiture est en panne dans son garage et pourtant il ne jurait que par ce genre de prépas il y a dix jours encore ! et là, il se retourne vers qui!!!!! bref, je trouve ce monde de '''préparateur''' pour le moins opaque, je dis méfiance.



Ecoutes, tu crois et fais ce que bon te semble.

Perso, je crois que je connais un peu mes voitures (puisque JE roule avec) et je crois de fait aussi savoir faire la différence entre stock (çà rameuuhhh) et remap (ah, là çà avance!). Sur ma 330d c le jour et la nuit, rien à voir mais alors rien à voir... Du couple à revendre et de la conso en moins (normal, pour rouler pareil tu accélères MOINS). Idem sur ma Golf DSG: 155 -> 190CH ; 355Nm -> 435Nm.

La feuille de banc, c la miène pas une pub.

Chacun voit midi à sa porte. Essayes et fais-toi une opinion... ;)

Je posterai lorsque j'aurai reçu mon Cayenne et qu'il sera remap. Tu verras bien le résultat.

Maintenant, tu as quoi? Un essence atmo d'après ton avatar? Si tel est le cas je te dirai bien de passer ton chemin, tu seras déçu. Quasi rien à gagner sur ces moteurs non turbo.

Bonne journée l'ami.


je ne met pas en doute ton ressenti sur tes reprog mais je parle de chiffres concret et la pour les consos depuis des annees que je m interresse a l auto , deso mais c est que des paroles ;;;; si vraiment il yavait des chiffres parlant cela aurai un autre eco dans la societe tu crois pas ,,, la se n est que des gens passionner qui reprg ds l ensemble et pour une garantie de resultat tu réponds quoi????

Re: reprogrammation et conso

MessagePosté: Lun 19 Juin 2017, 12:07
par t.wal
Bonjour
sur ma voiture précédente Ford Ranger wildtrack : boitier P-TRONIC = 200cv a 252cv avec défap, moins 2 litres au 100km.
je suis passé de 11.6l à 9.6l en conduite identique.
dès que ma garantie sera terminé mon cayenne diesel 240cv y passera lui aussi

Re: reprogrammation et conso

MessagePosté: Lun 19 Juin 2017, 12:47
par CARRERA
Oui conso en baisse en conduite identique mais quand tu as mis quelques chevaux de plus et plus de couple la tendance naturelle est d'en profiter !!!

Donc pas de gain en conso mais agrément en forte hausse :wink:

Re: reprogrammation et conso

MessagePosté: Lun 19 Juin 2017, 13:05
par Roche
Lors de mon raid en Scandinavie, un des 4x4 n'est pas rentré: moteur diesel cassé (piston). Il avait eu une bonne reprogrammation ..... le Patrol est resté en Finlande pour mettre un nouveau bloc moteur.
Finalement, un moteur d'origine à Essence comme celui du S, c'est pas mal pour le 4x4

Re: reprogrammation et conso

MessagePosté: Lun 19 Juin 2017, 17:07
par sensei
+1 :broom:

Re: reprogrammation et conso

MessagePosté: Mar 20 Juin 2017, 11:43
par t.wal
Bonjour.
Tu ne passes pas ton temps à tirer sur la voiture... donc quand tu as besoin, les chevaux sont là et la conso aussi mais une grande partie du temps ou tu roules tranquille tu gagnes en conso, c'est donc pour ma part rentable et je n'ai pourtant pas un style de conduite qui s'apparente à l'économique.
Sur mon cayenne diesel 2009 non reprogrammé je tourne à 12litres au 100km en moyenne pour une utilisation quotidienne, cette conso descend bien si je fais de la 4 voies à 110km/h ( chaque millimètre sur la pédale de droite et la conso s'enflamme)