Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
engineman a écrit:heh les gars faut lire le forum toutes les reponses y sont.
doc0683 a écrit:hello
je trouve que mon cayenne s de 2007 ne fait pas "assez " de bruit par rapport a un gts ou mon acienne 996 tt (silencieux vidé)
le cp m'a proposé un pse a 3700 euros et les cargraphic sont a 1600 environ
quelqu'un a t il une experience d'un silencieux d'origine vidé? quels sont les risques? etc...
merci
thierry
Je suis d'accord avec toi mais le jour de la revente,car nous ne sommes pas tous des collectionneurs si le bruit ne plaît pas aux futurs acheteurs,tu fais quoi tu perds une vente donc moi je mets la main au portefeuille car si je travaille c'est pour me permettre ce type d'extra et puis je profite et je me dis qu'en cas de souci,on ne me reprochera pas d'avoir magouiller mon cayengineman a écrit:modif silencieux d origine environ 150 € si tu fait faire.
engineman a écrit:modif silencieux d origine environ 150 € si tu fait faire.
eros_13 a écrit:engineman a écrit:modif silencieux d origine environ 150 € si tu fait faire.
Bonsoir à tous,
Je déterre ce poste qui m'intéresse , j'ai bien envie de vider mon silencieux arrière de mon 958, l'un d'entre vous l'a t il déjà fait ? Je voudrai faire juste un peu plus de bruit sans me ruiner ,merci pour vos retours
Blackice a écrit:Autant sur une 911 ou une voiture sport et sur circuit, pourquoi pas, mais sur un Cayenne... ??? Mais, je n'ai peut-être pas tout compris...
Blackice a écrit:Perso, pour moi ce serait l'inverse, moins cela fait de bruit dans mon Cayenne, plus ça me plaît et compte tenu du bruit environnant et de ma (faible...) capacité à supporter un surcroît de bruit sur mes voyages de 600 ou 800km, je n'ai pas trop envie en rajouter davantage! D'autant que cela peut devenir illégal au moment du passage au CT!
Autant sur une 911 ou une voiture sport et sur circuit, pourquoi pas, mais sur un Cayenne... ??? Mais, je n'ai peut-être pas tout compris...
Tazer a écrit:eros_13 a écrit:engineman a écrit:modif silencieux d origine environ 150 € si tu fait faire.
Bonsoir à tous,
Je déterre ce poste qui m'intéresse , j'ai bien envie de vider mon silencieux arrière de mon 958, l'un d'entre vous l'a t il déjà fait ? Je voudrai faire juste un peu plus de bruit sans me ruiner ,merci pour vos retours
Mets des tubes inox souples dans tes sorties de silencieux, c'est réversible et pas cher.
Retourner vers Modifications et Reparations