Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Tomsky83 a écrit:Hello,
Dialyse et je tourne entre 500 et 650€.
Je vais commander la bonne huile et le garagiste utilisera donc la atf 3309
NitrouS a écrit:Tomsky83 a écrit:Hello,
Dialyse et je tourne entre 500 et 650€.
Je vais commander la bonne huile et le garagiste utilisera donc la atf 3309
Dialyse c'est a dire. Ils ont la machine ou il injecte de l'huile moteur allumé et vidange de l'autre coté ? ou c'est une vidange en 2 temps ?
engineman a écrit:c'est plus sage
Tomsky83 a écrit:engineman a écrit:c'est plus sage
Oui je préfère.
Pas de bon plan pour achat de cette huile?
Pour les filtre et joint de BV, une marque en particulier ou porsche obligé ?
rc174 a écrit::smile: Bonjour,
Merci de l'information, pas de ZF donc.
Mais quel est la méthode ? Y a t il une jauge, un bouchon de remplissage..?
Le filtre crépine est il accessible ?
engineman a écrit:les boites sont de marque aisin warner model TR-60-SN sur 955/957 (6 vitesses) et model TR-80-SD sur 958 (8 vitesses).
pas de ZF sur les cayenne.
les pieces ce trouvent facilement et sont peu chere .
il est possible de les reparer soit meme assez facilement pour un faible cout seul la main d'oeuvre est chere si on peut pas faire soit meme.
NitrouS a écrit:rc174 a écrit::smile: Bonjour,
Merci de l'information, pas de ZF donc.
Mais quel est la méthode ? Y a t il une jauge, un bouchon de remplissage..?
Le filtre crépine est il accessible ?
C'est assez compliqué a faire soit même si tu veux bien le faire et éviter une bêtise qui te coutera ta boite.
Sur la boite 8 c'est un niveau a débordement a une température d’huile de 40°
a priori sans machine c'est impossible de vidanger complétement le circuit
Tazer a écrit:D'après nos deux professionnels du Cayenne il faut mettre les huiles préconisées et rien d'autre.
engineman a écrit:les boites sont de marque aisin warner model TR-60-SN sur 955/957 (6 vitesses) et model TR-80-SD sur 958 (8 vitesses).
pas de ZF sur les cayenne.
les pieces ce trouvent facilement et sont peu chere .
il est possible de les reparer soit meme assez facilement pour un faible cout seul la main d'oeuvre est chere si on peut pas faire soit meme.
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement