
Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Dim 13 Mai 2018, 13:31
Vers chez moi il ya un indépendant Porsche je suis allé le voir une fois, et mauvais diag sur un capteur d’angle de braquage, alors qu’il était neuf de chez Porsche, donc deux capteurs d’angle de braquage pour rien.
Bon ça veut rien dire mais bon.
Et ff motors malheureusement trop loin de chez moi.
Dim 13 Mai 2018, 13:38
Tu es dans quel coin ?
Dim 13 Mai 2018, 14:19
Dans le 83 à Toulon
Ven 18 Mai 2018, 11:19
Je suis d'Aix et je vais toujours au CP de Toulon, pour ce problème ils vont te dire changement du tiroir 1500€ et 500€ de pose! (je les ai appelé)
Du coup j'ai changé les solénoïdes seul!
Ven 18 Mai 2018, 18:45
Je vais là-bas aussi quand je n’ai pas le choix, la dernière fois je m’en suis sorti pour 800 euros pour un remplacement de commodo.
Voyant psm allumé.
J’avais remplacé le capteur d’angle de braquage mais ce n’était pas ça.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.