Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958mk2] vidange boite auto

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958mk2] vidange boite auto

Messagepar softail » Ven 7 Avr 2023, 18:36

Bonjour,
Je cherche un garagiste pour faire ma vidange boite auto qui a 125000Kms avec les huiles préconisées par Porsche car encore sous garantie PA.
Je ne voudrait pas en cas de panne, être exclu de cette dernière pour huile non conforme.
Précision : je suis dans le 06 Alpes Maritimes.
D'avance merci pour vos propositions et avis.
Je connais les garages dans la signature de Cayann mais il n'y a pas d'info sur leur sérieux.
Amitiés
Jean Jacques.
softail
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2015
Couleur: bleu metal

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: vidange boite auto

Messagepar filou27 » Ven 7 Avr 2023, 18:41

pour rester en P.A , tout les travaux doivent être fait en concession PORSCHE et de plus suivant préconisation .
donc tu oublies ta demande

:bye:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
filou27
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir

Messagepar cayann » Ven 7 Avr 2023, 19:24

Bonjour, Tu peux faire faire la vidange avec l’huile préconisé en préventif. porsche préconise la vidange a 240000 km donc pas de problème les plaquettes et disques tu peux faire aussi comme les pneus si tu mets l’homologation N.
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Messagepar softail » Sam 8 Avr 2023, 08:55

Merci pour ton retour.
Pour les plaquettes et disques c'est bon à savoir mais faut-il acheter les pièces chez eux ?
softail
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2015
Couleur: bleu metal

• Répondre

Messagepar cayann » Sam 8 Avr 2023, 20:38

Non j’ai été 8 ans en PA et aucun problème de prise en charge disques et plaquettes en brembo .
cayann
Moderateur
Moderateur

Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement