Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] vibrations

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] vibrations

Messagepar ULSTRUP » Jeu 6 Jan 2011, 19:29

Une expérience qui peut servir à d'autres,
Je me suis retrouvé un soir au Danemark avec la voiture qui se mettait à vibrer de manière très très importante dès que je dépassais le 80.Au delà de 120 inconduisible.
en fait les jantes de 21 sport design ne supportent pas la glace! si cela vous arrive, nettoyez les jantes et enlevez la glace et la neige qui s'y accumule et tout rentre dans l'ordre.
ULSTRUP
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2009
Couleur: NOIR

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: vibrations

Messagepar TONY88 » Jeu 6 Jan 2011, 19:55

Ça m'est arrive il y a quinze jours avec ma C30 après avoir fait quelques kilomètres dans la soupe, la glace s'est effectivement accumulée en faisant des travers et je ne pouvais plus rouler au de la de 80 sans avoir toute la voiture qui tremble :wacko:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar chrisdu37 » Jeu 6 Jan 2011, 22:41

euh oui la glace ajoute de la masse sur la jante et desequilibre les jantes bye
PORSCHE ou ne pas etre ??? Là est la question ....
chrisdu37
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2003
Couleur: gris kerguelen

Messagepar ejul54 » Ven 7 Jan 2011, 06:16

+1 avec les meme jantes (des vraies pelles à neige) mais je pensais que tout le monde le savait...
ULSTRUP a écrit:Une expérience qui peut servir à d'autres,
Je me suis retrouvé un soir au Danemark avec la voiture qui se mettait à vibrer de manière très très importante dès que je dépassais le 80.Au delà de 120 inconduisible.
en fait les jantes de 21 sport design ne supportent pas la glace! si cela vous arrive, nettoyez les jantes et enlevez la glace et la neige qui s'y accumule et tout rentre dans l'ordre.
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire

Messagepar engineman » Ven 7 Jan 2011, 08:33

la neige et la glace c est ce que norauto doit utilise pour equilibre les roues :LOL:
a peine sortie du garage ca vibre bleble :LOL:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Couleur: vert

Messagepar RATOU » Ven 7 Jan 2011, 10:35

engineman a écrit:la neige et la glace c est ce que norauto doit utilise pour equilibre les roues :LOL:
a peine sortie du garage ca vibre bleble :LOL:

Essayes plutôt Point S je n'ai jamais eu ce genre de soucis chez eux.
Par contre neige et glace sur les jantes c'est sur que ça déséquilibre!!!

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Messagepar engineman » Ven 7 Jan 2011, 10:38

je dit ca car j ai travailler chez eux il y a quelques temps et j ai vue la maniere dont il bosse ,pas etonnant qu il ais autant de retour :etrange:
engineman
Moderateur
Moderateur

Cayenne: 955 turbo
Couleur: vert

Messagepar CAYENNE 57 » Mer 27 Avr 2011, 22:15

J'ai fais bcp de tout terrain et effectivement c'est la première chose que l'on fait !! on vire la boue dans les jantes sinon c'est juste pas possible !! :((

La neige c'est la même chose je le savais, mais la glace ?? :??
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter ; s'il n'en a pas s'inquiéter ne sert à rien !!
CAYENNE 57
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V12 X2 /3 = S
Année: 2004
Couleur: NOIR

• Répondre

Messagepar traveller » Jeu 28 Avr 2011, 04:29

Meme probleme il y a quelques mois a Moscou :) Un bon coup de karcher (eau chaude) et ca repart :)
traveller

Retourner vers Chassis, Trains Roulants