Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] VCDS TOULOUSE

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] VCDS TOULOUSE

Messagepar chris31 » Jeu 27 Avr 2023, 13:37

Bonjour a Toutes et a Tous !!

Je recherche des proprios de Cayenne sur la région Toulousaine, qui auraient installé leur VCDS sans problème. j'ai prété mon ordi a mon petit-fils, qui m'a planté mon vcds 22.3. cable bloqué, en se connectant sur internet.

C'est la vie, mais c'est pas de bol. J'en ai racheté un autre, un 21.3 a un gars, quelqu'un pourrait m'aider à l'installer ?? Je vois plusieurs tuto, installer ne pas installer l'encoche vcds etc etc... je suis un peu paumé !!! Je me déplace sans problème j'ai envoyé des MP à certains, mais personne ne me répond... :pitie: Peut-être n'ont-ils plus de cayenne ?

Merci pour vos réponses !!!
Modifié en dernier par JEFFSTAN le Jeu 27 Avr 2023, 14:10, modifié 1 fois.
Raison: Ponctuation, mise en page
Avatar de l’utilisateur
chris31
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 106
Enregistré le: 15/02/22
Localisation: Cracovie
Cayenne: 957 3.6
Année: 2008
Couleur: noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: VCDS TOULOUSE

Messagepar JEFFSTAN » Jeu 27 Avr 2023, 14:12

As tu essayé de contacter les membres proches de chez toi de cette liste ? post526323.html?hilit=entraide#p526323
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6738
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
Cayenne: 1478ch...
Année: 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: VCDS TOULOUSE

Messagepar chris31 » Jeu 27 Avr 2023, 19:44

Oui bien sur !!! mais personne ne me répond, sauf un qui n'a pas le temps, qui a autre chose a faire, qui je pense avoir dérangé, et qui ne veut pas toucher un vcds non officiel... avec cela, je ne vais pas aller loin...
Avatar de l’utilisateur
chris31
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 106
Enregistré le: 15/02/22
Localisation: Cracovie
Cayenne: 957 3.6
Année: 2008
Couleur: noir

  • Répondre

Re: VCDS TOULOUSE

Messagepar mma144 » Lun 8 Mai 2023, 16:59

Sois tranquille, tu ne m’a pas dérangé.
Par contre, j’ai effectivement d’autres chose à faire… et c’est médical, je pensais l’avoir expliqué clairement dans le MP.
Par contre, il est vrai que les plans avec des VCDS récupérés, et des câbles chinois, on peut y passer beaucoup de temps, avec le seul résultat, c’est que le propriétaire de l’ensemble pense que l’on a détruit soft et câble, et éventuellement ordi.
Donc, mis à part pour des connaissances, je ne touche plus à ces installations.
Avatar de l’utilisateur
mma144
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 775
Enregistré le: 2/08/17
Cayenne: 958 GTS V6TDI
Année: 2011
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers General