ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Urgent !!!

Ven 6 Jan 2012, 04:07

AhhhhhhhhhhhH!!!!!!
J'ai essayer le turbo cet apremmm et c était un truc incroyable du jamais vu avec une puissance incroyable, je me collais au siege a chaque reprise!
il est tt option avec full cuire! consommation moyenne 16.2!
on a bien dit que lundi on va tt finaliser!!!
En rentrant je passe a un autre CP et je trouve un CayCay 2009 , V6 avec juste 60Km mais qui étais dans etas incroyable!!! mais vraiment incroyabellllllle! Super propre comme si elle na jamais été utiliser !!! Mais juste reste a choisir entre les deux car c est le meme prix!
Donc sois une Turbo 2006 phase1 450HP full opt ou une 2009 Phase2 mais une cayenne de base presk sans option!!!
Mais ce ki est urgent c'est que je dois faire le choix le plus rapide possible!!!
Merciiiiii d'avance

Re: Urgent !!!

Ven 6 Jan 2012, 05:44

moi, je pencherai plus vers le turbo ;) mais bon ....

Re: Urgent !!!

Ven 6 Jan 2012, 06:51

moi j partirais sur le phase 2 , les 290cv qu il a sont suffisants bye

Re: Urgent !!!

Ven 6 Jan 2012, 07:53

Le Turbo pour le moteur

Le V6 pour la sobriété (et la ville. . .)

Passion contre Raison!

Re: Urgent !!!

Ven 6 Jan 2012, 08:19

Bjr sur ce forum pas de raison
uniquement de la passion sinon je roulerai avec une autre voiture
2006 c la fin du Gen 1 donc a peu prés fiable
les options se revelent surtout à la conduite sur le papier on a du mal à tout evaluer full options c mieux pour la revente enfin je pense voit avec d'autres membres
wait & see
bon choix de toute façon tequila
@+Cdlt :drink:

Re: Urgent !!!

Ven 6 Jan 2012, 12:14

commence par le turbo toutes options....tu ne voudras plus passer au V6 après :LOL: :hourra: bye

Ven 6 Jan 2012, 12:40

Moi j'ai pas les moyens pour un turbo, même d'occasion (assurance, entretien, conso)...

Le V8 était mon budget maxi...

Mais je n'aurais pas voulu du V6, car quitte à se faire mal au porte monnaie, autant que ce soit pour en profiter à fond...

As-tu essayé le V6...Essaye le, ça risque de te convaincre....De prendre le turbo :lol:

A+ ;)

Re:

Ven 6 Jan 2012, 12:58

jetrider a écrit:Moi j'ai pas les moyens pour un turbo, même d'occasion (assurance, entretien, conso)...

Le V8 était mon budget maxi...

Mais je n'aurais pas voulu du V6, car quitte à se faire mal au porte monnaie, autant que ce soit pour en profiter à fond...

As-tu essayé le V6...Essaye le, ça risque de te convaincre....De prendre le turbo :lol:

A+ ;)

+1000
LE TURBO tequila

Re: Urgent !!!

Ven 6 Jan 2012, 14:43

Comme je le dis parfois en parodiant Élie Semoun ...
Quitte à prendre une blonde ... prends en une à forte poitrine!!! tequila
Si on laisse de côté le coût d'entretien surtout si tu roules peu ...
Prends un Turbo ... y a pas photos!
Mais si tu es un homme raisonnable ... alors ne m'écoute pas :twisted:


:drink: :hourra: :drink:

Re: Urgent !!!

Ven 6 Jan 2012, 14:50

turbooooooooooooooo :hourra: :hourra: :hourra:

Re: Urgent !!!

Ven 6 Jan 2012, 16:51

Bonjour

http://www.porscheprestige.com/fr/porsc ... d=12578839

http://www.lauzonporsche.com/en/used/20 ... e/4325724/
Mais la 3.2 a 290hp mais rien de plus je pense, pas de toit ouvrant, pas de aspam, ce n étais pas tt en cuir comme l otr mais le seul truc qui ma attirer c est que c tellement propre !!!!! y'a pas la moindre igratinure y'a riennnnn!
De plus je l i vu chez le CP hier et devrais être and dans le show room car hier ils ont fini la partie esthétique avec.

Merci de votre aide!!!

(De plus j ai une question car hier quand j ai essayer le turbo j écoutais un bruit de chargement, j'ai demander au tech qui était avec moi pour cela alors il ma dit que c étais la susp pneu qui se charge a chaque période genre chaque 5 min je crois es c normal? )

Re: Urgent !!!

Ven 6 Jan 2012, 17:06

Aymen a écrit:Merci de votre aide!!!

(De plus j ai une question car hier quand j ai essayer le turbo j écoutais un bruit de chargement, j'ai demander au tech qui était avec moi pour cela alors il ma dit que c étais la susp pneu qui se charge a chaque période genre chaque 5 min je crois es c normal? )


La réponse est non!
Il se stabilise en quelques secondes et sans aucun bruit, c'est imperceptible.
Peut-être un début de soucis au niveau du compresseur...prudence!

bye

Re: Urgent !!!

Ven 6 Jan 2012, 17:13

Le compresseur pour le pneumatique est dans le coffre, alors il arrive de l'entendre mais il fonctionne au démarrage pour charger la bouteille et ensuite c'est très rare de l'entendre en tout cas pas toute les 5 minutes.

Le choix t'appartient mais essaye le V6 pour te rendre compte de l'écart monumental qu'il existe entre ces deux modèles.

Re: Urgent !!!

Ven 6 Jan 2012, 17:55

le turbo sans hesiter

Re: Urgent !!!

Ven 6 Jan 2012, 18:11

Salut,

Le turbo sans aucune hésitation, c'est le jour et la nuit entre les deux, je dis cela car mon premier cayenne était un v6 phase 2 modèle 2008 acheté neuf en CP sans le pasm, vraiment trop mou, pas confortable et sans aucune ame, très déçu et ensuite j'ai opté pour un turbo modèle 2005 acheté en CP, le reve, une vrai Porsche, très confortable et des reprises hallucinantes maintenant pour une utilisation quasi quotidienne mieux le v6, consommation réduite en essence et en huile.

Re: Urgent !!!

Ven 6 Jan 2012, 18:32

OK :master: il faut que je change ;)

Re: Urgent !!!

Ven 6 Jan 2012, 19:45

moi je prendrais le turbo

si c'était un phase 2 diesout j'hésiterais mais pas pour un V6 essence sans PASM

Re: Urgent !!!

Ven 6 Jan 2012, 20:49

Merci pour vos conseilles les amis!
Mais je vais essayer la V6 lundi et apres je vais choisir mais je m'oriente deja vers le turbo vu mon utilisation et aussi vu le confort kel procure ainsi que la PUISSSSSSSSance :)

Re: Urgent !!!

Sam 7 Jan 2012, 08:05

Après avoir essayé un turbo, si tu essaies un V6 tu sera déçu :?? . Cette motorisation est un peu légère à mon goût :-(

Re: Urgent !!!

Sam 7 Jan 2012, 08:35

go turbo
c'etais hors budget pour moi hélas.

pour le compresseur il est sous le siège passager et la bonbonne dans le coffre.
je l'ai déja enttendu ce mettre en marche mais c vraiment car j'y faisais attention

si tu as la garantie porsche approved ça ne devrais pas poser de problème juste un risque d'immobilisation.

Re: Urgent !!!

Sam 7 Jan 2012, 08:53

Quand il y a un doute... il n'y a pas de doute
LE TURBOOOOOOOOOOO :hourra:
:drink:

Re: Urgent !!!

Sam 7 Jan 2012, 11:04

Après l'ensemble des messages en faveur du Turbo pour le :twisted: , les autres pour le V6 moins puissant ;) ,les options de l'un et de l'autre ; voilà maintenant ton dernier post qui parle d'un bruit semble-t-il anormal....

Je pense que pour l'achat de ce genre d'auto, il n'y a pas d'urgence. Trouves toi "tranquillement" ton jouet, poses des questions aux vendeurs, essais encore une nouvelle fois le Turbo (à ta place j'irais aussi rouler le V6, de façon à te faire TON idée). Et puis s'il te passe sous le nez, et bien tant pis tu trouveras celui que tu préféres plus tard.

Bonne chasse :drink:

Re: Urgent !!!

Sam 7 Jan 2012, 16:09

Le compresseur est bien sous le siége passager, mais il est sous l'auto, en dehors de l'habitacle. On peut l'entendre si on prête attention mais il ne doit pas déclencher toutes les cinq minutes. Comme j'ai refait le mien récemment, je suis à l'écoute pour voir si tout va bien mais le déclenchement est rare, surtout si tu ne joues pas avec la hauteur des suspensions...On peut rouler une demi-heure et n'avoir aucun déclenchement.

Par contre si tu lèves la caisse, les électrovannes vont utiliser l'air de la bouteille dans le coffre pour lever l'auto, la pression peut alors descendre dans l'ensemble du circuit et le compresseur se met alors en route...

Déclenchement toutes les cinq minutes alors qu'on a rien demandé de spécial en terme de hauteur=fuite dans le circuit...Je ne donne pas chère du compresseur...Qui vaut 1500euros chez Porsche...Mais on peut le réparer pour moins chère...Il ne faut pas rouler avec une fuite car il déclenche souvent et chauffe anormalement...La fuite peut venir d'un raccord, d'un coussin pneumatique (600euros minimum), d'un tuyau ou du bloc électrovannes...

Test simple, tu laisses la voitures sans tourner 24h et mesure la hauteur de caisse au 4 roues, si elle descend de plus de 5mm...Faut trouver la fuite...

Re: Urgent !!!

Sam 7 Jan 2012, 19:37

Bonjour

J' ai pris un autre rdv chez porsche prestige pour revérifier la turbo car en effet je me souviens que le compresseur se se rechargeait car je jouais un peux la hauteur de suspensions.

Merci

Re: Urgent !!!

Sam 7 Jan 2012, 19:49

le turbo si deja va au bout :drink:
Répondre