Version compléte
ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
Répondre

TYPE 911

Dim 9 Jan 2011, 11:52

SALUT JE VOUDRAI FAIRE UN PEU DE PUB A MON POTE PIERRE CAVALARO QUI EST UN SUPER MECANO EN PLUS D ETRE UNE PERSONNE SERVIABLE SYMPA ET TRES PRO SI VOUS ETES DANS LE 06 OU LIMITROFE JE VOUS LE CONSEILLE IL PRATIQUE DEPUIS DES ANNEES LES PORSCHES DE TOUT TYPE ET ORGANISE DES SORTIES SYMPA COMME LA DERNIERE A L USINE MERE.CA FAIT PAS MAL DE TEMPS QUE JE VAIS CHEZ LUI IL EST CONNU DES CONCESSIONS ET DES PROS JE VOUS LE CONSEILLE. ;) :merci:

Re: TYPE 911

Dim 9 Jan 2011, 11:54

Pourquoi tu cries? :mur: :mur:

Dim 9 Jan 2011, 11:54

... faut pas crier comme cela ... ca fait mal aux oreilles, dès le matin !!! :(( :(( :LOL:

Dim 9 Jan 2011, 12:25

il doit croire qu'on va va plus le lire bleble bleble

Dim 9 Jan 2011, 12:41

mais non!!! c'est l'accent du sud!!! :lol: :hourra:
:drink: bye

Dim 9 Jan 2011, 12:43

http://www.type911cavallaro.fr/

Je confirme, c'est aussi mon poto :D

Dim 9 Jan 2011, 15:13

s'il fait des tarifs aux membres du forum .. il va devenir notre poto aussi alors :hourra: :hourra:

Dim 9 Jan 2011, 15:26

hakamou a écrit:s'il fait des tarifs aux membres du forum .. il va devenir notre poto aussi alors :hourra: :hourra:

en même temps, si tu descends des Yvelines pour une révision, pas sur que ce soit avantageux ... :lol:

Dim 9 Jan 2011, 15:29

Modifie ton texte en minuscules, ce ne sera que plus lisible!

Dim 9 Jan 2011, 21:29

boxs10s a écrit:Modifie ton texte en minuscules, ce ne sera que plus lisible!

ça,il devrait pouvoir le modifier notre nouveau modo!!arffff!! bleble

:hourra: :drink:

Dim 9 Jan 2011, 21:44

nikokinho a écrit:
hakamou a écrit:s'il fait des tarifs aux membres du forum .. il va devenir notre poto aussi alors :hourra: :hourra:

en même temps, si tu descends des Yvelines pour une révision, pas sur que ce soit avantageux ... :lol:

:LOL: :LOL: ... je me renseignais pour les membres du forum qui habitent dans ce coin tequila

Mar 11 Jan 2011, 21:32

Salut les gars je ne crie pas ça vient du fond du coeur chez nous les corses Pierre est un compatriote !
Et c est qqun avec des valeurs et il mérite bien qu on lui rende un petit hommage a toute ces années passées sur nos belles mécanique avec la passion dans le coeur! ;)
Pour les tarifs faut voir avec lui mais je pense qu il serait open pour faire une reduc aux membres du forum et pourrait même organiser une sortie Cayenne sur le 06!
C est qqun d' assez ouvert et passione par son métier et qui est très compétitif sur les tarifs et ne pousse pas a la consommation excessive :D
Une bonne adresse quoi!

Mar 11 Jan 2011, 21:35

Bon,
Bah ceux qui n'ont pas compris après ça, ils ne comprendront rien :lol:

Mar 11 Jan 2011, 23:51

je tiens a précisé que Pierre, the boss, travail avec son fils Steve, qui est lui aussi passionner de la marque de Stuttgart.
Répondre