| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |


madmat78 a écrit:bonjour à tous ,
un grand merci d'abord à fabcon et aux différents"acteurs" du site qui mon permis de relooké le cay sans (trop ) me ruiner !![]()
![]()
voici enfin les jantes et pneu poser chez TURBOPNEU au Thillay ( proche de laeroprt de Roissy )
suite à differents consels , j'ai donc effectuer ce matin les 60 km pour me rendre chez TURBOPNEU...
et le moins que l'on puisse dire , jen'ai pas été decu![]()
acceuilli par deux jeunes trés agréable et souriant...... et aprés un café offert et une explication sympathique de le leurs activité ,ils ont commencé le démontage
![]()
tout etait prét... les pneu Pirreli Pzero N 1 , monté et équilibré , les jantes etaient pret à prendre leurs place....
pendant le démontage , j'ai entrepris de leurs demander si ils pouvaient me mettre en place les plaquettes avant ,arriere ( temoins en plus ...) , acheter chez OSCARA ... D'origine BREMBO.... (profitant du démontage avant ,arriere )
la réponse positive est arrivé avec un grand sourire ,... sans même réclamer quoique ce soit....![]()
![]()
moins d'une heure aprés ,je repartais avec un travail effectuer avec soin et les jantes sur la bête![]()
plaquettes avant et arriere changer.... Il m'a semblait juste de laisser 50 eur ( pourboire et manger
) compte tenu de la situation....
je doute que l'on trouve moins chére ailleurs![]()
le tarif jante comprise est bien de 1600 eur avec la facture qui va bien
![]()
![]()
voila , n'hésitez plus si vous cherchez une bonne adresse pour vos jantes ( et les plaquettes![]()
)
un grand merci

Retourner vers Chassis, Trains Roulants