Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

V8 TURBO OU V8 TURBO HYBRID

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

• Répondre en citant le message

V8 TURBO OU V8 TURBO HYBRID

Messagepar Sergio40 » Jeu 16 Juil 2026, 15:57

• Prénom : SERGIO40
  • Région ou Département ou Ville : LANDES
  • Cayenne : Bonjour,
    Je n'ai pas encore de Cayenne.
  • Profession : Retraité
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Je suis passionné de voitures, et souhaiterais acquérir soit un turbo V8, soit un V8 TURBO S HYBRID des années 2021 2022 où 2023. J'aimerais avoir des avis d'utilisateurs pour orienter mon choix.
  • Vie, Loisirs, Passions? : Maintenant que je suis à la retrait je rénove des motos et des voitures ( BMW R1200C, HONDA 650 DOMINATOR, AUSTIN MINI...). je fais du sport régulièrement (natation, VTT, ski, rando...).
  • Comment avez vous connu le site? : J'ai conu votre site en cherchant des infos sur le Cayenne.
Sergio40
Curieux
Curieux

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: V8 TURBO OU V8 TURBO HYBRID

Messagepar Tazer » Jeu 16 Juil 2026, 17:24

Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Re: V8 TURBO OU V8 TURBO HYBRID

Messagepar cayann » Jeu 16 Juil 2026, 18:01

Image
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Présentation des membres