Le GTS est le plus beau des Cayenne surtout en 957.
Le turbo a un moteur très puissant, une drogue qui peut te faire aller en prison très facilement.
Si tu en as les moyens un turbo S est une carrosserie de GTS mais avec le turbo, c'est le meilleur du Cayenne 957.
Niveau conso c'est pareil, le couple du turbo compense la puissance supplémentaire.
Pour la fiabilité la encore c'est pareil, avec un entretien au top obligatoire.
Vidange obligatoire tous les 10000 km ou 1 an, pour préserver les turbos, 2 ans ou 30.000 kms c'est beaucoup trop long.
Pour le reste de l'entretien atmo ou turbo même chose.
Éthanol interdit sur un turbo, très déconseillé sur un atmo, même si certains n'ont pas trop de soucis avec, les pompes à essence lâchent avec l'E85.
Même problème de rayures cylindres pour les deux.
Si tu essayes un turbo tu risques de craquer pour la puissance, c'est un autre monde par rapport à un atmo.
Bonne recherche.