| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

llemoucheurdu01 a écrit:Bonjour a tous
Comme vous pouvez le voir je suis un nouveau membre, est je voudrais faire l acquisition d un Cayenne 3.2lV s triptonic (année 2005 / 52 500km / 28 000 € ) et je me pose beaucoup de questions
• Fiabilité sur 200 000 km Pas beaucoup de cayenne avec ces Km
• Entretient en général ( 40 000 km/ ans)30000 ou tous les 2 ans
• Prix d une révision et tous les combiens petit entretien +/- 500 euros, grand entretien +/- 1000 euros
• Courroie ou chaine de distributions ? km ? chaines pas de changement avant longtemps
• Modèle plus intéressant ou plus fiable que d autre V8 bien sur ou V8 turbo si le porte monnaie est gonflé
• Consommation réelle pas celle des vendeurs mini 13 litres et plus suivant le style de conduite et la motorisation
Pour terminer je voudrais l équiper GPL pour des raisons propre,(3700 € ) qu' est ce que vous pensez de cela ,cela change t il la fiabilisée du Cayenne alors concernant ça, je rejoins bon nombre de cayenniste, il ne faut pas jouer avec le feu. Cependant certain l'on fait et sont à priori content de l'installation.
Cordialement votre le moucheur

sinon pour le plaisir et le boulot cela peut etre le pied si on a pas trop de bleme et le gaz pour les verts bravo bon je ne sais pas trop