Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] je ne trouve pas beaucoup de réponse

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] je ne trouve pas beaucoup de réponse

Messagepar llemoucheurdu01 » Dim 13 Mar 2011, 09:47

Bonjour a tous

Comme vous pouvez le voir je suis un nouveau membre, est je voudrais faire l acquisition d un Cayenne 3.2lV s triptonic (année 2005 / 52 500km / 28 000 € ) et je me pose beaucoup de questions
• Fiabilité sur 200 000 km
• Entretient en général ( 40 000 km/ ans)
• Prix d une révision et tous les combiens
• Courroie ou chaine de distributions ? km ?
• Modèle plus intéressant ou plus fiable que d autre
• Consommation réelle pas celle des vendeurs
Pour terminer je voudrais l équiper GPL pour des raisons propre,(3700 € ) qu' est ce que vous pensez de cela ,cela change t il la fiabilisée du Cayenne

Cordialement votre le moucheur
ne detruit jamais ce qui te donne du plaisir
llemoucheurdu01
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: pas encore
Année: 0

Publicités

Re: je ne trouve pas beaucoup de réponse

Messagepar colibri » Dim 13 Mar 2011, 11:38

llemoucheurdu01 a écrit:Bonjour a tous

Comme vous pouvez le voir je suis un nouveau membre, est je voudrais faire l acquisition d un Cayenne 3.2lV s triptonic (année 2005 / 52 500km / 28 000 € ) et je me pose beaucoup de questions
• Fiabilité sur 200 000 km Pas beaucoup de cayenne avec ces Km
• Entretient en général ( 40 000 km/ ans)30000 ou tous les 2 ans
• Prix d une révision et tous les combiens petit entretien +/- 500 euros, grand entretien +/- 1000 euros

• Courroie ou chaine de distributions ? km ? chaines pas de changement avant longtemps
• Modèle plus intéressant ou plus fiable que d autre V8 bien sur ou V8 turbo si le porte monnaie est gonflé
• Consommation réelle pas celle des vendeurs mini 13 litres et plus suivant le style de conduite et la motorisation
Pour terminer je voudrais l équiper GPL pour des raisons propre,(3700 € ) qu' est ce que vous pensez de cela ,cela change t il la fiabilisée du Cayenne alors concernant ça, je rejoins bon nombre de cayenniste, il ne faut pas jouer avec le feu. Cependant certain l'on fait et sont à priori content de l'installation.

Cordialement votre le moucheur

Bien le bonjour
Voilà quelques réponses
Bonne recherche (essais le V8...)
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar llemoucheurdu01 » Dim 13 Mar 2011, 12:20

bonjour

merci de m avoir consacre quelques minutes

patrick
llemoucheurdu01
Curieux
Curieux

Messagepar nimapol » Dim 13 Mar 2011, 13:44

bonjour,
concernant le GPL apres 20 000 km d utilisation RAS :drink:
nimapol
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir

Messagepar Iceman » Lun 14 Mar 2011, 10:32

bonjour j ai perso un v6 superbe voiture mais si tu a la possibilité financière prend le v8
sinon pas de probleme avec mon v6
Sans maitrise la puissance n est rien....
Iceman
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar LUC » Lun 14 Mar 2011, 20:40

:bienvenue:

Pour ma part je suis cadreur...
:LOL:
Promettre peu mais tenir beaucoup.
LUC
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris Titan

Messagepar Blundy » Lun 14 Mar 2011, 21:08

Tu as donc trouvé un V6, 2005, 52000 kms, c'est peu, et avant que tu fasses 150000 kms, tu as le temps
de t'inquiéter. Négocie du prix plutôt la révision des 60000...
Faut se rappeler aussi que si on n'achète pas un Cayenne neuf, on a pour autant le même coût d'entretien,
pouvoir faire face à un problème sans déposer le " bilan ". Et au prix de la carte grise, on ne l'achète pas pour 3 mois ! :cry2:
Tu pêches dans l'Ain ?
On vit pour un instant, le reste du temps, on attend !
Blundy
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: s
Année: 2006
Couleur: Gris

• Répondre

Messagepar llemoucheurdu01 » Mar 15 Mar 2011, 21:58

BONSOIR
A raison de 1200km par semaine les 150 000;;;; seront vite la mais je voulai voir un peu ce qui m attend
pour les 60 000 gros revisions,,, porsche oblige ? :etrange: sinon pour le plaisir et le boulot cela peut etre le pied si on a pas trop de bleme et le gaz pour les verts bravo bon je ne sais pas trop
pour la carte grise si on l equipe gaz elle peut etre gratuite pour certain departement et demi traif pour les autres

ps oui je peche dans l Ain
llemoucheurdu01
Curieux
Curieux

Retourner vers General