Bonjour,
Juste pour info j'ai constaté hier des traces d'humidité sur toute la partie centrale du bandeau arrière (la partie située au niveau du hayon du coffre). Il y avait de la buée à l'intérieur aux deux 2 extrémités du bandeau et comme des "poches d'eau" en plusieurs points de la partie centrale. Elles devaient être présentes depuis quelques jours car la voiture est restée dans mon garage et je ne suis sorti que lorsqu'il faisait beau ces derniers jours.
J'ai donc décidé de me rendre au CP Paris Ouest situé à 3 km de chez moi ce matin. Malheureusement tout avait disparu ce matin comme par enchantement. Ils m'ont donc dit de revenir lorsque ces traces réapparaîtront et que si c'est suffisamment important le bandeau sera remplacé gratuitement dans le cadre de ma garantie Porsche Approved. Par contre si c'est très léger ils ne feront rien car il est normal d'avoir parfois un peu de buée vu que Porsche à fait le choix de ne pas avoir une fermeture totalement hermétique pour que l'intérieur du bandeau "respire".
Donc à suivre mais j'en ai tiré une information importante pas forcément claire à la lecture du contrat Porsche Approved.