Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Qu'en pensez de la marque Falken

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Qu'en pensez de la marque Falken

Messagepar ragwen » Mer 10 Avr 2013, 09:21

J'ai mon garage habituel qui ne propose des pneus de la marque Falken la taille des pneus 245/45/19
Il y a t-il quelqu'un qui a déjà essayer cette marque et quel est sa critique, bonne et mauvaise, ca donne quoi niveau sonore, conso, tenue de route sur pluie et durée de vie
Merci a vous :lol:
Depuis que j'ai mon cay j'ai un nouveau copain......... mon pompiste
ragwen
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Qu'en pensez de la marque Falken

Messagepar CARRERA » Mer 10 Avr 2013, 09:52

Je ne connais pas cette marque de champagne :lol2: :lol2: :lol2:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Messagepar Fred_cay » Mer 10 Avr 2013, 10:14

C'est une marque 1er prix proposée sur des sies internet de pneux.
Sur ce genre de véhicule il vaut mieux éviter les pneux moisis ... tu as plusieures centaines de chevaux à maintenir sur la route.
Ton cay mérite mieux !
Паехали !!!
Fred_cay
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: Gris

Messagepar ragwen » Mer 10 Avr 2013, 11:52

CARRERA a écrit:Je ne connais pas cette marque de champagne :lol2: :lol2: :lol2:

elle est pleine de bulles :tequila
Fred_cay a écrit:C'est une marque 1er prix proposée sur des sies internet de pneux.
Sur ce genre de véhicule il vaut mieux éviter les pneux moisis ... tu as plusieures centaines de chevaux à maintenir sur la route.
Ton cay mérite mieux !

Premier prix ils m'ont été proposer a un peux moins de 200€ la pièce non monter et non équilibré :??: :exlam: :exlam:
Je vais, comme me le conseiller Fabrice S, mettre des Yokos
Depuis que j'ai mon cay j'ai un nouveau copain......... mon pompiste
ragwen
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S

Messagepar fabrice S » Mer 10 Avr 2013, 12:06

les yokohama ont un très bon rapport qualité/prix, ensuite il y a les rolls du pneu, Michelin, conti, pirelli :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar stephm » Mer 10 Avr 2013, 14:48

sa dépend du model que c est comme toutes marques de pneu tu as celui là qui n ai pas mal du tout Azenis PT722 A/S ou celui là qui ai un 4 saisons Eurowinter HS439
stephm
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: cayenne s
Couleur: gris

Messagepar Bartz » Mer 10 Avr 2013, 15:54

j'ai convoyé un cayenne D d'allemagne vers paris équipé de falken...
il tenait très bien la route à 230...
et arrivé en france, rond poins et routes humides sans soucis...

;)
Bartz
Curieux
Curieux

Cayenne: en recherche...

Messagepar felizardo » Mer 10 Avr 2013, 19:44

se son des pneus qu aliter prix interesent cest une gomme tendre donc pamal :wink:
je roule en BMW M5f10 de 560ch; mais j'adore sortir mon Porsche cayenne 955 turbo s de 521ch
felizardo
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: turbo s
Année: 2006

• Répondre

Messagepar Ricolatino75 » Mar 16 Avr 2013, 22:55

Bonsoir

La marque Falken est très connue et prisée dans son pays d'origine..le Japon..c'est la marque officielle de leur championat super tourisme.. Pneu sport très bonne tenue..j'en ai eu sur ma mon Touareg et autre Alfa GT v6 ...zero souci..seul hic la gome tendre se bouffe rapidement..
Ricolatino75
Curieux
Curieux

Cayenne: S prépa GTS
Année: 2007
Couleur: Noir

Retourner vers Chassis, Trains Roulants