Bonjour à tous!
Et me voila de bon matin bloqué un dimanche sur l'aire des volcans d'Auvergne (bonjour les amis auvergnats)
Petite pause pour remettre de l'essence et en remontant dans ma beauté : voyant volant rouge "défaut direction"...
Après quelques recherches, je vois que c'est dû à un problème électronique (j'ai l'habitude, elle fait des siennes en ce moment) et surprise, le tapis conducteur est mouillé!
J'ai vu qu'il fallait effacer le code 288 à la valise pour démarrer. J'ai quand même changé de batterie au cas ou (oui j'en avais une deuxième sur moi) mais toujours pareil.
Ma question est donc la suivante :
Y'a t'il une âme charitable dans le coin à qui je pourrais emprunter un vcds ou autre valise s'il vous plaît? Je suis prêt à me déplacer pour que ce joli cayenne ne reparte pas sur plateau.. Même si vous êtes à 200kms, n'hésitez pas à me le dire!
Merci par avance à mon sauveur et à vous tous! Me voilà désormais membre à part entière de ce beau forum.
Ps : j'etayerai un petit peu plus ma présentation quand j'aurai quitté mon aire de repos
PSS : Cayenne S 955 2004