ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Répondre

Est-ce que je peux aider cette gentille personne en détresse?

Pousse, il fait que 2.6T
6
15%
Je suis ton sauveur!!!!
13
33%
Bien fait!
0
Aucun vote
Il fait trop froid, désolé!
0
Aucun vote
J'adorerais mais je suis en panne sur une autre aire
5
13%
Désolé je suis à l'apéro
5
13%
Bon courage!!!
10
26%
 
Nombre total de votes : 39

Un autre cailloux prend l'eau...

Dim 12 Fév 2023, 11:10

Bonjour à tous!

Et me voila de bon matin bloqué un dimanche sur l'aire des volcans d'Auvergne (bonjour les amis auvergnats)

Petite pause pour remettre de l'essence et en remontant dans ma beauté : voyant volant rouge "défaut direction"...

Après quelques recherches, je vois que c'est dû à un problème électronique (j'ai l'habitude, elle fait des siennes en ce moment) et surprise, le tapis conducteur est mouillé!

J'ai vu qu'il fallait effacer le code 288 à la valise pour démarrer. J'ai quand même changé de batterie au cas ou (oui j'en avais une deuxième sur moi) mais toujours pareil.

Ma question est donc la suivante :
Y'a t'il une âme charitable dans le coin à qui je pourrais emprunter un vcds ou autre valise s'il vous plaît? Je suis prêt à me déplacer pour que ce joli cayenne ne reparte pas sur plateau.. Même si vous êtes à 200kms, n'hésitez pas à me le dire!

Merci par avance à mon sauveur et à vous tous! Me voilà désormais membre à part entière de ce beau forum.

Ps : j'etayerai un petit peu plus ma présentation quand j'aurai quitté mon aire de repos :lol:

PSS : Cayenne S 955 2004

Re: Un autre cailloux prend l'eau...

Dim 12 Fév 2023, 17:09

Je ne suis pas loin de toi, dommage.
Mais malheureusement, depuis que je n’ai plus de Cayenne, je ne voyage plus avec une caisse à outil et un VCDS en permanence.

Tu devrais trouver de l’aide ici sois patient.

Re: Un autre cailloux prend l'eau...

Lun 13 Fév 2023, 18:59

Merci pour ta réponse ! Décidemment la chance n'est pas avec moi sur ce coup-ci !

Pour vous donner quelques nouvelles :

J'ai tout de même fini par faire remorquer mon Cayenne en dehors de l'autoroute et il dort devant un garage en attendant que je retourne le chercher. :pffff:

J'ai reçu un mp d'un membre qui possèderait une valise dans le coin et qui pourrait peut-être m'aider !
Je pense donc commander les relais du module de la colonne de direction ( à priori principaux fautifs de cette panne ), aller les changer sur place, vérifier les épissures du faisceau sous le tapis conducteur une à une et essayer de voir avec ce gentil monsieur pour un reset des codes erreur.

Si quelqu'un a d'autres suggestions, je suis à l'écoute.

Je vous tiendrais informés de l'évolution de la situation dans les prochains jours ! On croise les doigts :pitie:

Encore merci pour tout !

Re: Un autre cailloux prend l'eau...

Mar 14 Fév 2023, 22:25

Si tu as eu de l'eau sous les tapis, il faut reprendre les épissures du faisceau et tout sécher...
Répondre