Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Un autre cailloux prend l'eau...

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

Est-ce que je peux aider cette gentille personne en détresse?

Pousse, il fait que 2.6T
5
15%
Je suis ton sauveur!!!!
10
30%
Bien fait!
0
Aucun vote
Il fait trop froid, désolé!
0
Aucun vote
J'adorerais mais je suis en panne sur une autre aire
5
15%
Désolé je suis à l'apéro
4
12%
Bon courage!!!
9
27%
 
Nombre total de votes : 33

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Un autre cailloux prend l'eau...

Messagepar L’auvergnat » Dim 12 Fév 2023, 11:10

Bonjour à tous!

Et me voila de bon matin bloqué un dimanche sur l'aire des volcans d'Auvergne (bonjour les amis auvergnats)

Petite pause pour remettre de l'essence et en remontant dans ma beauté : voyant volant rouge "défaut direction"...

Après quelques recherches, je vois que c'est dû à un problème électronique (j'ai l'habitude, elle fait des siennes en ce moment) et surprise, le tapis conducteur est mouillé!

J'ai vu qu'il fallait effacer le code 288 à la valise pour démarrer. J'ai quand même changé de batterie au cas ou (oui j'en avais une deuxième sur moi) mais toujours pareil.

Ma question est donc la suivante :
Y'a t'il une âme charitable dans le coin à qui je pourrais emprunter un vcds ou autre valise s'il vous plaît? Je suis prêt à me déplacer pour que ce joli cayenne ne reparte pas sur plateau.. Même si vous êtes à 200kms, n'hésitez pas à me le dire!

Merci par avance à mon sauveur et à vous tous! Me voilà désormais membre à part entière de ce beau forum.

Ps : j'etayerai un petit peu plus ma présentation quand j'aurai quitté mon aire de repos :lol:

PSS : Cayenne S 955 2004
Avatar de l’utilisateur
L’auvergnat
Curieux
Curieux
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 5
Enregistré le: 12/02/23
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noire

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Un autre cailloux prend l'eau...

Messagepar BURN » Dim 12 Fév 2023, 17:09

Je ne suis pas loin de toi, dommage.
Mais malheureusement, depuis que je n’ai plus de Cayenne, je ne voyage plus avec une caisse à outil et un VCDS en permanence.

Tu devrais trouver de l’aide ici sois patient.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3837
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Un autre cailloux prend l'eau...

Messagepar L’auvergnat » Lun 13 Fév 2023, 18:59

Merci pour ta réponse ! Décidemment la chance n'est pas avec moi sur ce coup-ci !

Pour vous donner quelques nouvelles :

J'ai tout de même fini par faire remorquer mon Cayenne en dehors de l'autoroute et il dort devant un garage en attendant que je retourne le chercher. :pffff:

J'ai reçu un mp d'un membre qui possèderait une valise dans le coin et qui pourrait peut-être m'aider !
Je pense donc commander les relais du module de la colonne de direction ( à priori principaux fautifs de cette panne ), aller les changer sur place, vérifier les épissures du faisceau sous le tapis conducteur une à une et essayer de voir avec ce gentil monsieur pour un reset des codes erreur.

Si quelqu'un a d'autres suggestions, je suis à l'écoute.

Je vous tiendrais informés de l'évolution de la situation dans les prochains jours ! On croise les doigts :pitie:

Encore merci pour tout !
Avatar de l’utilisateur
L’auvergnat
Curieux
Curieux
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 5
Enregistré le: 12/02/23
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noire

  • Répondre

Re: Un autre cailloux prend l'eau...

Messagepar jetrider » Mar 14 Fév 2023, 22:25

Si tu as eu de l'eau sous les tapis, il faut reprendre les épissures du faisceau et tout sécher...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4787
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris


Retourner vers Modifications et Reparations