ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Répondre

Dimensions extèrieures ??

Dim 5 Avr 2009, 10:35

Salut à tous,mon véhicule va etre bientot vendu et donc je suis à la recherche de mon Cayenne mais je viens d'avoir la pensé des dimensions extèrieur et j'ai un doute sur le passage dans mon garage (box en parking sousterrain).

Donc qui aurait les dimensions ?

Hauteur,largeur,longueur?

Merci d'avance ;)

Re: Dimensions extèrieur??

Dim 5 Avr 2009, 11:03

Et voila !

Dimensions venant de Wikipedia:
L x l x H : 4,79 x 1,93 x 1,70 m

http://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche_Cayenne

Dim 5 Avr 2009, 13:49

Merci monsieur ;)

Ven 1 Mai 2009, 19:31

Slt,

Les dimensions que tu m'a données comprennent les retro ou pas??? Cette question peu paraitre un peu nul mais en faite mon box et juste juste sa va etre du "tetris" pour rentrer mon futur cayenne.

Merci d'avance,

Ven 1 Mai 2009, 20:49

Dimensions Largeur 1928mm et 2200mm avec retroviseurs

Ven 1 Mai 2009, 20:55

Les retros sont 'ils repliables electriquement ou manuellement pendand que le moteur tourne ,car la porte de mon garage fait 2,25m

Ven 1 Mai 2009, 21:10

J'ai mesuré ma porte de garage et elle fait exactement 2250mm (comme la tienne).
quand je rentre mon cay et que j'arrive au montants de la porte de mon garage je repli les retros, tu peux le faire moteur en marche . J'ai suspendue au bout d'un fil de peche une boule de golf, des que celle ci touche ma lunette arriere j'arrete de reculer.
Je pourrai rentrer avec les retros depliés mais a quelques millimétres pres je ne veux pas prendre de risques.
A+
Modifié en dernier par baluche le Ven 1 Mai 2009, 21:37, modifié 1 fois.

Ven 1 Mai 2009, 21:15

Oufff merci à toi pour cette reponse y a plus qu'a manoeuvrer serré,mais je suis soulagé car je me voyais deja changer ma porte.

Re: Dimensions extèrieures ??

Ven 1 Mai 2009, 21:19

Mais surtout il faut penser a replier les retros au bon moment sinon.... :snif: :snif:
Répondre