J'ai un problème de taille ! Dans tous les sens du terme ... Je vous explique.
Après plusieurs mois de recherche j'ai acheté hier un Cayenne S 955 avec le réglage de la hauteur du siège ne fonctionnant plus. Le réglage de la hauteur de l'avant du siège fonctionne mais pour la hauteur au niveau des fesses rien à faire ... Le vendeur ne m'en avait pas informé par téléphone avant ma venue car il n'en avait pas connaissance du fait que son siège était réglé depuis un moment donc pas besoin d'y toucher. Ne voulant pas faire 13h de route pour rien je l'ai tout de même pris.
Problème 1 : le siège est au plus haut de sa hauteur !
Problème 2 : je mesure 2m05 !
Problème 3 : c'est actuellement mon seul véhicule pour mes déplacements et la tête dans les nuages c'est marrant 20min mais après ça fait mal au cou ...
Après recherches je me suis vite aperçu qu'un câble était débranché sous le siège. Je l'ai donc rebranché à un moteur qui me paraissait être celui pour le réglage de la hauteur. Youpi ! Le moteur tourne et fait du bruit !! Mais le siège de bouge pas ...
Ah oui d'accord ! Il manque des dents à une roue crantée on dirait ...

J'ai essayé en vain de dévisser cette roue ou même de démonter le siège mais je ne semble pas avoir les outils appropriés ...
Ce problème a-t-il déjà été rencontré par l'un d'entre vous ?
Que me conseillez-vous pour résoudre ce problème au plus vite ? Mais vraiment vite vite ? Et à quel prix ?
Au passage, un peu moins grave mais le réglage des lombaires ne fonctionne pas non plus sur le siège conducteur toujours, une piste à vérifier pour résoudre cela ?
Merci à vous et bon weekend !
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Entretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.

cela permet de ne plus redescendre le siége et le faire re- tomber sur la dent cassée que l'on apercoit, car, là c'est l'arrêt complet et démontage sur système comme tu vas devoir le faire.
Mais tu es bon pour y mettre les mains...et certainement changer à minima la couronne dentée.

, lorsque j'étais en recherche de Cayenne je suis allé voir un 955S , le hayon ne tenait pas en position haute, le mec il revient d'une semaine de vacances avec et il ne s'en est pas aperçu, tu montes dans la voiture il y a des bruits d’électrovannes bizarres et inconfortables partout dans le tableau de bord, il essaie de te faire croire que c'est normal et que ça a toujours été comme ça. Je mets le contact et là défaut 4 roues qui s'affiche, monsieur ne comprend pas c'est vraiment la première fois...