| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

loupio88 a écrit:et bien voilà, première panne avec le système hybride,
c'était mardi je me rendais à Monaco pour mon travail et sur l'autoroute voyant rouge "système défectueux" impossible de dépasser 2000 tr/mn ,donc le véhicule est chez Porsche la garde depuis mercredi.
pour info , pas de voiture de prêt chez eux!!!
verdict aujourd'hui câble haute tension défectueux ,prise en charge par Porsche 84 %
remise à niveau du véhicule en même temps et modification de le boite à gant.
la voiture jusque vendredi prochain est chez eux ,le problème est que je suis à 900 km de mon domicile,alors je pense que je vais rentrer avec ma voiture de location (kia 4x4)
voilà pas top la semaine!!!

Marco a écrit:Pas cool parce que moi j'ai eu une Audi de prêt à Toulon/la garde la dernière fois, mais j ai acheté mon cay chez eux.

boul a écrit:Combien de kilomètres ton cay![]()
Tu n'as pas souscrit l'approved

GEORGES38 a écrit:loupio88 a écrit:et bien voilà, première panne avec le système hybride,
c'était mardi je me rendais à Monaco pour mon travail et sur l'autoroute voyant rouge "système défectueux" impossible de dépasser 2000 tr/mn ,donc le véhicule est chez Porsche la garde depuis mercredi.
verdict aujourd'hui câble haute tension défectueux ,prise en charge par Porsche 84 %
la voiture jusque vendredi prochain est chez eux ,le problème est que je suis à 900 km de mon domicile,alors je pense que je vais rentrer avec ma voiture de location (kia 4x4)
si tu veux mardi prochain je monte dans les Vosges.....!![]()
merci georges ,
mais il ne sera pas encore réparé,tu perds pas une occasion pour voir la mer !!!!
bon on se voit dans les vosges quand même
je peux te le remonter...![]()
![]()

loupio88 a écrit:GEORGES38 a écrit:loupio88 a écrit:et bien voilà, première panne avec le système hybride,
si tu veux mardi prochain je monte dans les Vosges.....!![]()
merci georges ,
mais il ne sera pas encore réparé,tu perds pas une occasion pour voir la mer !!!!
bon on se voit dans les vosges quand même
je peux te le remonter...![]()
![]()

hades a écrit:désolé pour toi et cette mésaventure...![]()
du coup quand la partie Elec est en rade, tu peux quand meme rouler en mode "classique" essence?
et c'est quoi cette modif de la boite à gants?

loupio88 a écrit:j'ai envoyé la lionne dans le cp de Toulon,moi je suis bonne pâte mais pas elle!!!!

dommage il pleut par intermittence cet apremloupio88 a écrit:voilà les dernieres nouvelles:
j'ai contacté "calmement Porsche France" le retour fut rapide, la voiture est prise en charge à 100 % par Porsche,la difficulté ont été le délai de réparation, je suis rentré à mon bureau dans les Vosges avec le 4X4 de location lundi soir et ma femme est repartie mercredi matin rechercher le Cayenne à Toulon.
j'ai envoyé la lionne dans le cp de Toulon,moi je suis bonne pâte mais pas elle!!!!
pour info,le cp de Toulon est mauvais et les clients ne sont pas trop contents,quand j'ai appeler Porsche France,ils m'ont indiqué que je n'étais pas le seul mécontent.
donc voilà c'est bon et madame profite pour passer qq jours en bord de mer

fabrice S a écrit:Salut loupio88, ça faisait longtemps qu'ont avait pas lu, désolé pour toi que ce soit dans ces circonstances

vivdam83 a écrit:dommage il pleut par intermittence cet apremloupio88 a écrit:voilà les dernieres nouvelles:
j'ai contacté "calmement Porsche France" le retour fut rapide, la voiture est prise en charge à 100 % par Porsche,la difficulté ont été le délai de réparation, je suis rentré à mon bureau dans les Vosges avec le 4X4 de location lundi soir et ma femme est repartie mercredi matin rechercher le Cayenne à Toulon.
j'ai envoyé la lionne dans le cp de Toulon,moi je suis bonne pâte mais pas elle!!!!
pour info,le cp de Toulon est mauvais et les clients ne sont pas trop contents,quand j'ai appeler Porsche France,ils m'ont indiqué que je n'étais pas le seul mécontent.
donc voilà c'est bon et madame profite pour passer qq jours en bord de mer

Retourner vers Modifications et Reparations