Présentation demandée pour tous les inscrits.Ven 4 Mar 2011, 22:31
OFWOOD24 a écrit:Superbe la tuture !!!.... T'as fait quoi pour tes jantes ????....![]()
![]()
Ven 4 Mar 2011, 22:49
Ven 4 Mar 2011, 22:49
me84 a écrit:OFWOOD24 a écrit:Superbe la tuture !!!.... T'as fait quoi pour tes jantes ????....![]()
![]()
on veut savoir, elles paraissent neuves....![]()
![]()
Ven 4 Mar 2011, 22:53
cayenne95 a écrit:salut a toi,bienvenue sur le forum et profite en bien fait attention quand meme au dépard sa pousse fort le turbo
Ven 4 Mar 2011, 22:55
stefemax a écrit:me84 a écrit:OFWOOD24 a écrit:Superbe la tuture !!!.... T'as fait quoi pour tes jantes ????....![]()
![]()
![]()
eh bien jai fait une restauration . cest mon metier! jai une societe de renovation. je vous ferais un petit reportage photo si vous voulez !
Ven 4 Mar 2011, 22:57
Broum66 a écrit:stefemax a écrit:me84 a écrit:OFWOOD24 a écrit:Superbe la tuture !!!.... T'as fait quoi pour tes jantes ????....![]()
![]()
![]()
eh bien jai fait une restauration . cest mon metier! jai une societe de renovation. je vous ferais un petit reportage photo si vous voulez !
oui ça serait cool un TUTO photo
Ven 4 Mar 2011, 23:01
Ven 4 Mar 2011, 23:03
Broum66 a écrit:J'ai les même que toi en noire, mais je compte les changer, et passer au 22" ou 23" je ne sais pas encore.... LEs jantes MANSORY sont pas mal je trouve alors on verra.....
Ven 4 Mar 2011, 23:14
on veut un reportage
Sam 5 Mar 2011, 09:53
stefemax a écrit:Broum66 a écrit:stefemax a écrit:me84 a écrit:OFWOOD24 a écrit:Superbe la tuture !!!.... T'as fait quoi pour tes jantes ????....![]()
![]()
![]()
pas de soucis ! vous aurez lexplication!!! mais il faut quand meme un peu de matos!!.puis un peu de secret aussi cest mon gagne pain!... lol
Sam 5 Mar 2011, 22:32
OFWOOD24 a écrit:stefemax a écrit:Broum66 a écrit:stefemax a écrit:me84 a écrit:OFWOOD24 a écrit:Superbe la tuture !!!.... T'as fait quoi pour tes jantes ????....![]()
![]()
![]()
pas de soucis ! vous aurez lexplication!!! mais il faut quand meme un peu de matos!!.puis un peu de secret aussi cest mon gagne pain!... lol
Pourrais tu le faire ( moyennant rétribution bien-sur ) pour un frère du forum si c'est ton boulot
????......![]()
![]()
ils y en a qui abusent du lavage au rouleau....
Sam 5 Mar 2011, 22:34
me84 a écrit::youpi: on veut un reportage
Dim 13 Mar 2011, 00:06
Dim 13 Mar 2011, 13:15
stephenzo a écrit:salut à toi
as tu arrangé le sélecteur de vitesses ?
Je suis en train d'acheter un turbo qui a le meme problème