Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Re: 1 de + !!

Ven 4 Mar 2011, 22:31

OFWOOD24 a écrit:Superbe la tuture !!!.... T'as fait quoi pour tes jantes ????.... bye bye bye

on veut savoir, elles paraissent neuves.... :!: :!: :!:

Ven 4 Mar 2011, 22:49

Belle voiture..... on dirait le même que le mien mais en noir :lol: bravo

Ven 4 Mar 2011, 22:49

me84 a écrit:
OFWOOD24 a écrit:Superbe la tuture !!!.... T'as fait quoi pour tes jantes ????.... bye bye bye

eh bien jai fait une restauration . cest mon metier! jai une societe de renovation. je vous ferais un petit reportage photo si vous voulez !

Ven 4 Mar 2011, 22:53

cayenne95 a écrit:salut a toi,bienvenue sur le forum et profite en bien fait attention quand meme au dépard sa pousse fort le turbo

oui cest vrai ca marche bien mais t'inquiete jai plus acheté un turbo pour le look que pour la sensation!

Ven 4 Mar 2011, 22:55

stefemax a écrit:
me84 a écrit:

eh bien jai fait une restauration . cest mon metier! jai une societe de renovation. je vous ferais un petit reportage photo si vous voulez !

oui ça serait cool un TUTO photo bye

Ven 4 Mar 2011, 22:57

Broum66 a écrit:
stefemax a écrit:
me84 a écrit:

pas de soucis ! vous aurez lexplication!!! mais il faut quand meme un peu de matos!!.puis un peu de secret aussi cest mon gagne pain!... lol

Ven 4 Mar 2011, 23:01

J'ai les même que toi en noire, mais je compte les changer, et passer au 22" ou 23" je ne sais pas encore.... LEs jantes MANSORY sont pas mal je trouve alors on verra..... :win:

Ven 4 Mar 2011, 23:03

Broum66 a écrit:J'ai les même que toi en noire, mais je compte les changer, et passer au 22" ou 23" je ne sais pas encore.... LEs jantes MANSORY sont pas mal je trouve alors on verra..... :win:

moi jopte pour l'origine!!

Ven 4 Mar 2011, 23:14

:youpi: on veut un reportage Image

Sam 5 Mar 2011, 09:53

stefemax a écrit:
Broum66 a écrit:
stefemax a écrit:
me84 a écrit:

pas de soucis ! vous aurez lexplication!!! mais il faut quand meme un peu de matos!!.puis un peu de secret aussi cest mon gagne pain!... lol

Pourrais tu le faire ( moyennant rétribution bien-sur ) pour un frère du forum si c'est ton boulot ????...... :master: :master: :master:

Sam 5 Mar 2011, 22:32

OFWOOD24 a écrit:
stefemax a écrit:
Broum66 a écrit:
stefemax a écrit:
me84 a écrit:

Pourrais tu le faire ( moyennant rétribution bien-sur ) pour un frère du forum si c'est ton boulot
????......
:master: :master: :master:

mais sans soucis! je viens de faire les jantes dun cayenne d'un nouveau client cette semaine. ainsi qu'un lustrage car il etait dans un état :cry2: ils y en a qui abusent du lavage au rouleau.... :((

Sam 5 Mar 2011, 22:34

me84 a écrit::youpi: on veut un reportage Image

promis je vous fais cela! cest de la micro réparation, on a de petite ponceuse... de petits pistolet bref cest assez marrant a voir!

Dim 13 Mar 2011, 00:06

salut à toi
as tu arrangé le sélecteur de vitesses ?
Je suis en train d'acheter un turbo qui a le meme problème

Dim 13 Mar 2011, 13:15

stephenzo a écrit:salut à toi
as tu arrangé le sélecteur de vitesses ?
Je suis en train d'acheter un turbo qui a le meme problème

Salut,

Je ne me suis pas pas encore penché dessus, mais ca ne devrait pas poser problème.

Je compte refaire :

Mon selecteur, mes baguettes de portes avant qui sont piquées, et si besoin mes bouton de volant.
Répondre