Oui c’est un import d’Allemagne, le précédent propriétaire faisait partie du Club BMW SaarLorLux, c’est comme le port salut, c’est écrit d’sus !
120 Mkms, de fin 2004, 3 propriétaires au total.
Strictement d’origine hormis les 4 jantes et la calandre repeintes en noir, et quelques écussons AC Schnitzer dessus (mais ce n’est qu’esthétique, pas de prépa moteur).
Au niveau option et équipements, c’est une Pack Luxe, elle a tout l’attirail d’un véhicule de cette gamme de l’époque, et d’ailleurs n’a rien à envier à un véhicule moderne.
C’est une 645 CI, donc moteur 4,4L V8 de 333cv. Ça envoie comme un Cayenne, mais avec une réactivité bien supérieure, et surtout 800kg de moins.
Strictement rien à faire dessus, tout est ok, bougies, bobines, pompe à eau et courroies + galets, pneus, freins…
C’est clairement une voiture qui n’a que très rarement vu la pluie, pas une trace de rouille ou corosion, la capote est dans un état neuf.
Je ne manquerai pas d’ajouter quelques photos dans 15 jours.
Faudra juste que je me penche sur l’échappement, histoire de libérer un peu ses cordes vocales, il ne demande que ça.