| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

TheBatman a écrit:Les photos pour bientôt, encore au bureau ......................

coolbid a écrit:j'adore cette couleur ,tres chouette et tres peu repandue
tres bon choix

hakamou a écrit:Salut Batman, l'avatar a un lien avec Linux !!! ou tu aimes le personnage ?

hakamou a écrit:arggg ... un collègue ... je suis admin unix et expert Vmware![]()
tu bosses ou ?

et sa couleur 

boul a écrit:Superbe le GTS,je pense qu'il est vraiment le bon compromis entre le S et le turbo,ses sorties,son spoileret sa couleur

...... 

OFWOOD24 a écrit:Bienvenue a toi !!!.... Superbe cayenne et pas courant la couleur, très original, top !!!.........

TheBatman a écrit:OFWOOD24 a écrit:Bienvenue a toi !!!.... Superbe cayenne et pas courant la couleur, très original, top !!!.........
Le choix de la couleur est volontaire car il y en a peu dans cette teinte. Cela lui donne une classe inattendue

TheBatman a écrit:TheBatman a écrit:OFWOOD24 a écrit:Bienvenue a toi !!!.... Superbe cayenne et pas courant la couleur, très original, top !!!.........
Le choix de la couleur est volontaire car il y en a peu dans cette teinte. Cela lui donne une classe inattendue
Certes à la revente cela sera peut être plus difficile qu'un classique Noir / Gris et nouveau venu qu'est le Blanc.

Retourner vers Présentation des membres