Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

"Telephone Externe Activé" aléatoirement sur 957

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Messagepar ROCKY3615 » Mer 25 Sep 2024, 17:32

Bonjour a tous !
Voila je rencontre un souci sur mon 957 depuis hier.
Le message "téléphone externe activé" s'affiche de manière aléatoire sur le PCM, ce qui a pour effet de couper le son un court instant. Très désagréable quand on écoute la musique..
J'ai lu les docs en large et en travers mais je n'ai rien trouvé malheureusement.

Quelqu'un a t'il rencontré le problème ?

Merci d'avance a vous
ROCKY3615
Curieux
Curieux

Cayenne: 957 3.6 V6
Année: 2007
Couleur: Noir

Publicités

Messagepar cayann » Mer 25 Sep 2024, 18:53

Bonjour, tu dois avoir une appli de ton tel qui tourne en fond de tache.
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Re:

Messagepar ROCKY3615 » Mer 25 Sep 2024, 19:39

Merci pour ta réponse
J'ai vérifié et normalement non je n'ai rien qui tourne en fond. En plus ce ne serait pas logique car j'utilise un module bluetooth en radio ( d'ailleurs c'est vraiment très moyen ahah) , et avant je n'avais aucun soucis.
J'ai tenté un reset d'usine complet du PCM en arrivant chez moi, demain je roule un peu et je vérifierai si ca a marché ;)
ROCKY3615
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar ROCKY3615 » Ven 27 Sep 2024, 08:15

Bon verdict le reset usine du PCM n'a rien changé.. Je ne comprend pas d'ou vient le problème.
J'ai retourné internet y compris les forums anglais, aucune mention d'un " téléphone externe" n'apparait.
Je vais tenter un passage a la valise mais rien ne va apparaitre à mon avis. A suivre
ROCKY3615
Curieux
Curieux

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video