Version compléte
ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Répondre

Techart !! what else

Mar 11 Déc 2012, 02:40

Bonjour à tous,

Depuis 1 mois maintenant, j'ai une espèce de fou furieux de diable :twisted: qui n'arrête pas de me hanté et qui me fait des propositions indécentes :etrange: concernant mon gros jouet. je vous arrête de suite n'y voyez pas là une métaphore que seul Jack40 pourrait mal comprendre :lol2: .

Sans le voir venir, ce furieux de diable à commander un catalogue Techart :etrange: à mon insu :kaola:

Au début j'ai cru que c'était un rêve voir même un canular mais un matin c'était carrément un devis dans ma boite mail :((: .

Là vous me croirez ou non, je me suis dit Fabrice, il faut avoir une discussion sérieuse avec ce con.

N'arrivant pas à le contacter, j'ai cherché à joindre mon ange gardien pour que cette mésaventure cesse rapidement mais impossible de le joindre :mur: .

Ce matin, en ouvrant ma boite mail, un courrier m'indique qu'un virement a été fait. Cette après-midi un autre qui me dit de me présenter le 18 décembre 2012 du coté de Stuttgart pour y déposer mon Cayenne. Ce soir encore un autre m'indiquant le nom d'un hôtel ou une réservation a été faite pour ce même jour.

Je pense d'abord à un piratage de ma messagerie par ce traitre de diable et j'appelle free :grr: .

Là, je tombe sur mon ange gardien qui me dit que lui aussi à essayer de me joindre et que lui aussi a reçu des messages bizarres sur sa boite mail, je lui parle donc de ce suppôt de Satan qui n'arrête pas de me faire des tours et d'un coup ce con d'ange gardien se met à rire aux éclats et me dit: ce n'est pas le diable qui te hante, cherche un peu !!!

J'en conclu donc que c'est le père Noël :hourra: :hourra:

Re: Techart !! what else

Mar 11 Déc 2012, 03:27

Félicitation Fabrice pour cette décision maintenant nous attendons ton retour pour voir les modifications apportées à ton gros jouet...
Et merci au Père Noël !!!!!!! Lol

Mar 11 Déc 2012, 08:31

:hourra: tu en a trop dis ou pas assez :cry2:
Hâte de savoir ce que l'on peut ajouter à un turbo S full équipé comme le tien :tequila
Quel bonheur cela doit être d'attendre :lol:

Mar 11 Déc 2012, 08:48

Eh bien dis donc, ce père noël n'est vraiment pas une ordure !!! :hourra:

Ca, c'est du cadeau. :tequila

Mar 11 Déc 2012, 09:10

C'est un coup de Boul (sans jeu de mots) :lol2:

A force de nous montrer ce qui peut se faire dans l'ultimisation de nos bolides, c'est sur ça déteint.
Même si pour moi les préparateurs comme Techart exploitent a fond le coté obscur :twisted: qui sommeille dans tous les grands enfants que nous sommes, il faut reconnaître que ce qu'ils font il le font bien.

Fais nous partager en photo.

PS le père Noel il apporte ça chez casper http://www.horsepowerinabox.com/HPIAB2/category6_1.htm

Mar 11 Déc 2012, 09:47

en effet glop glop
j'attends la livraison avec impatience :lol2: :cool:

Mar 11 Déc 2012, 10:31

Fabrice, j'espere que c'est bien de cv dont il s'agit :twisted: :master:

Mar 11 Déc 2012, 10:58

glop-glop a écrit:C'est un coup de Boul (sans jeu de mots) :lol2:

A force de nous montrer ce qui peut se faire dans l'ultimisation de nos bolides, c'est sur ça déteint.
Même si pour moi les préparateurs comme Techart exploitent a fond le coté obscur :twisted: qui sommeille dans tous les grands enfants que nous sommes, il faut reconnaître que ce qu'ils font il le font bien.

Fais nous partager en photo.

PS le père Noel il apporte ça chez casper http://www.horsepowerinabox.com/HPIAB2/category6_1.htm

c'est vrai que Boul nous rend un peu maBoul :LOL:

Mar 11 Déc 2012, 11:34

engineman a écrit:Fabrice, j'espere que c'est bien de cv dont il s'agit :twisted: :master:

le comité ne c'est pas encore réuni, mais c'est à l'ordre du jour :mrgreen:

Mar 11 Déc 2012, 13:39

Super Fabrice ! :bravo: :bravo: on en salive d'avance. Tu commences quand tes modifications ?

Mar 11 Déc 2012, 13:42

ENCO a écrit:Super Fabrice ! :bravo: :bravo: on en salive d'avance. Tu commences quand tes modifications ?

le 18 decembre à 9h00 :hourra:

Mar 11 Déc 2012, 14:14

J espère que tu va nous régaler avec des photos de la bête , si tu trembles pas trop d émotion :cool:

Mar 11 Déc 2012, 15:52

Ça fait loin pour un Nespresso, Georges, tu peux nous en dire plus, je ne comprends rien :mrgreen: :cool: :lol:

Mar 11 Déc 2012, 17:04

Je me connecte pendant les heures mais je ne tiens déjà plus :eek:
Un seul techart,il doit y avoir,la guerre est déclarée :lol: ,rien ne vas plus,faîtes vos jeux,que le meilleur gagne :wink:
Encore :master: pour ton :twisted:
7 dodos,cela va être long :lol2:

Mar 11 Déc 2012, 23:26

Merci a toi Fabrice,je reprends le catalogue techart pour me refaire du mal :mur:
On veut un reportage complet,le show room,la totale,penses à nous :pitie:

Mer 12 Déc 2012, 09:54

Felicitation Fabrice, cela sent le Noel de reves :bravo: :bravo:

Nous avons tous hate de voir cette bete de course.
Fais attention au Sniper sur les "Autobahn" :mrgreen:

Ah j'oublais : 10/10 sur le style de présentation de cette annonce.

Mer 12 Déc 2012, 12:53

boul a écrit:Merci a toi Fabrice,je reprends le catalogue techart pour me refaire du mal :mur:
On veut un reportage complet,le show room,la totale,penses à nous :pitie:

ohhhhh comme je peux te comprendre, tu n'es pas étrangé à mon mal de sommeil :((:
chacun son tour :bleble:

Mar 18 Déc 2012, 10:30

Salut à tous,

ce n'est pas en direct de Stuttgart que je vous écris c'est quelques petites lignes mais bien de ma bonne vielle région parisienne.

Techart à eu un petit problème logistique sur une des pièces maitresse de ma transformation. Je dis pas merci à la neige qui est tombée en masse dans les alpes c'est dernière 72h :((: .
Ce voyage est donc décalé pour ce jeudi et s'achevera vendredi en fin de journée. :hourra:
:drink:

Mar 18 Déc 2012, 10:46

:bleble: la neige
C'est quoi la pièce qui manque :interro:

Mar 18 Déc 2012, 10:49

Il y en a 4, ça devrait t'aider :win:

Mar 18 Déc 2012, 10:52

A oui forcément elle va beaucoup moins bien marcher.

http://www.dailymotion.com/video/x10typ ... NAu728Tl40

Mar 18 Déc 2012, 13:39

Cela doit être dur d'attendre :lol: :bleble:

Mar 18 Déc 2012, 20:24

vive le pere noel fabrice ,vive fabrice ,vive techart......

vive les photos aussi

vive...ment vendredi

Mar 18 Déc 2012, 20:30

mais non, cylindres :hi:

Mar 18 Déc 2012, 20:37

glop-glop a écrit:mais non, cylindres :hi:

ou encore sortie d'echappement :mrgreen:
Répondre