Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Pb système d'ouverture vitre de coffre

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Pb système d'ouverture vitre de coffre

Messagepar spit » Lun 24 Mar 2014, 13:09

Bonjour,

Je n'arrive pas a ouvrir la vitre du coffre de mon Cayenne.

J'entends bien le bruit d'ouverture lorsque j'appuie sur le bouton mais quelque chose semble grippé et la vitre reste fermée.

Avez-vous des conseils pour démonter le dispositif afin de le réparer et/ou le remplacer.

Merci d'avance

Spit
spit
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2003

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Pb système d'ouverture vitre de coffre

Messagepar ddada » Lun 24 Mar 2014, 13:38

spit a écrit:Bonjour,

Je n'arrive pas a ouvrir la vitre du coffre de mon Cayenne.

J'entends bien le bruit d'ouverture lorsque j'appuie sur le bouton mais quelque chose semble grippé et la vitre reste fermée.

Avez-vous des conseils pour démonter le dispositif afin de le réparer et/ou le remplacer.

Merci d'avance

Spit

salut, il y a un rappel porsche pour le bouton extérieur d'ouverture de la vitre du coffre, il suffit d'aller chez porsche (c'est gratis) :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Messagepar laurent1968 » Lun 24 Mar 2014, 14:46

DDADA a raison, mois c'est fait le mois dernier...
laurent1968
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: noir

Messagepar spit » Lun 24 Mar 2014, 16:44

Merci !
spit
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

• Répondre

Messagepar spit » Mer 2 Avr 2014, 09:59

Bon ben j'y ai été et le problème viendrait du mécanisme pas du bouton. Le gars de CP Vélizy m'a dit que le rappel concernait uniquement le bouton et pas le mécanisme ?!?
Il m'a parlé d'un rappel qui n'aurait pas été fait sur le calculateur arrière (a reprogrammer).
Si vous avez des précisions...
spit
Membre
Membre

Retourner vers Electricité