Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
tommax a écrit:Salut à tous !!
Voilà j'ai eu quelques fois depuis que j'ai acheté mon Cay (GTS de 2008), le message d'erreur suivant : Système Châssis Défectueux .
Lorsque cela se mettait en message d'erreur, je coupais le contact et le message disparaissait .
Seulement ce week end le message est revenu et ne disparaît plus . Je peux tout de même mettre les différentes position de châssis à savoir, sport/normal/confort pas de problème par contre lorsque j'essaie de me mettre en "mode sport" (le bouton magique des GTS qui ouvre les clapets d'échappement et le met automatiquement en châssis sport, cela ne fonctionne plus .
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Faut il obligatoirement que je l'emmène en CP où ils vont me prendre un œil pour ça ou autres ....??
Merci d'avance de vos réponse
fabrice S a écrit:Salut Tommax,
démontes le selecteur de position du chassis, un fil est peut être débranché ou oxydé, il me semble que c'est déja arrivé.
Tu as 2 vis à enlever dans le petit tiroir porte gobelets, tu soulèves la plaque complète. ce n'est qu'une piste mais qui coute rien à faire avant d'aller plus loin
saian74 a écrit:Des news???
tommax a écrit:Bon ça y est c'est réparé VRAIMENT !!!!
J'ai eu à nouveau le message qui est apparu (comme l'a dit jeanM qui a du me porter la poisse )
Du coup j'ai pris RDV au CP à coté de chez moi (Ravé à Arpajon dans le 91) et voici le résultat :
- Passage Testeur avec recherche de panne selon codes défaut
- Contrôle faisceaux et alimentation de capteur
'- Remplacement du capteur d'accélération avant gauche
- Essai
- Pièces : Sonde d'accélération
+ 2 jours de location de véhicule de prêt à 30€ ht/jour (Mitsubishi Colt même pas une Panamera ou 997 )
TOTAL 675 € TTC
casper94 a écrit:Non , il te prête Oupps te loue une voiture !
Mdrrr
Retourner vers Chassis, Trains Roulants