par Theleme974 » Lun 14 Nov 2016, 08:45
Salut à tous
Hier en déplaçant le cay pour le laver, je le mets sur position chargement, il descend bien et ensuite le logo de la voiture est apparu en jaune au bas du cadran avec le point d'exclamation apparaît et le message "système châssis" sur l'écran plus haut.
Je le coupe, je le lave et je remarque un bruit continu venant d’après moi sous la voiture au niveau de la porte avant droite.
Comme si le compresseur continuait à souffler, et avec une légère fuite d'air et ça a duré durant 2 bonne heures.
Dans la soirée je le déplace pour le rentrer et la un gros bruit comme une fuite d'air se fait entendre de l'avant droit toujours juste après le démarrage. Quelque secondes après, plus rien et revient le même bruit de compresseur qui dure encore et encore j'ai fait une vidéo si ça peux aider, plus le message châssis défectueux en rouge.
Ne pouvant rien faire un dimanche à 23H je le laisse comme ça
Ce matin en voulant ouvrir la voiture depuis la télécommande; plus rien j'ouvre avec la clé, pas de lumière rien et pas de contact non plus la clé est dans le neiman, et je ne peux plus la sortir, elle tourne à gauche ou à droite mais impossible de la sortir.
J'ai lu sur le topic que la batterie faible pouvait poser des soucis et le cay étant resté un bon moment sans rouler et ayant du brancher le booster 2 fois (départ de Paris et sortie du bateau arrivé à la Réunion) c'est peut être une raison, mais ça n'explique pas le bruit de fuite d'air. sachant que mon compresseur est neuf (changé par le vendeur pour la vente) et qu'il avait aussi changer des joints ou durites sur les suspensions AR
Je n'ai pas de RDV avant le 28 au garage (RDV pris pour un chek-up complet à l'arrivé de la voiture sur l’île), pensez vous que je peux la booster pour démarrer afin de changer cette batterie qui donnait des signes de faiblesses ? et rouler comme ça en sachant que je suis en positon chargement ?
Malheureusement le garage est fermé aujourd'hui.
Avez-vous trouvé les solutions pour vos soucis de châssis ?
Merci d'avance.
Modifié en dernier par
Tazer le Lun 14 Nov 2016, 10:00, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!