Bonjour,
Cayenne de 2008, télécommande à 3 boutons.
J'ai un souci avec une télécommande.
La pile est toute neuve, quand j'appuie sur l'un des 3 boutons, la lumière verte en haut à droite s'allume mais rien ne se passe, ni ouverture, ni fermeture par contre je peux démarrer le moteur.
Je pense donc que la télécommande s'est peut être désynchronisée.
Y a t il une méthode pour synchroniser une télécommande de ce type pour Cayenne ?
J'ai trouvé une méthode mais uniquement pour les modèles avec démarrage sans clef.
Vu que la lumière verte s'allume, je ne pense pas que la télécommande soit HS, et je ne l'ai pas fait tomber.
Par avance merci
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.