Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Synchronisation clef

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre

[Modele 957] Synchronisation clef

Messagepar Pierrot 64 » Ven 13 Déc 2024, 18:30

Bonjour,

Cayenne de 2008, télécommande à 3 boutons.

J'ai un souci avec une télécommande.

La pile est toute neuve, quand j'appuie sur l'un des 3 boutons, la lumière verte en haut à droite s'allume mais rien ne se passe, ni ouverture, ni fermeture par contre je peux démarrer le moteur.
Je pense donc que la télécommande s'est peut être désynchronisée.

Y a t il une méthode pour synchroniser une télécommande de ce type pour Cayenne ?
J'ai trouvé une méthode mais uniquement pour les modèles avec démarrage sans clef.
Vu que la lumière verte s'allume, je ne pense pas que la télécommande soit HS, et je ne l'ai pas fait tomber.
Par avance merci
Avatar de l’utilisateur
Pierrot 64
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 188
Enregistré le: 4/03/24
Cayenne: V6
Année: 2008
Couleur: Beige

Publicités


Retourner vers Maintenance pour tous modeles