Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Synchro iPhone 5 et système Nokia ?!?!

Lun 23 Juin 2014, 19:28

Bonsoir la compagnie...

Voici mon petit soucis, mon Cay est équipé du système Nokia Bluetooth et je souhaiterai connecter mon iPhone ...
Lorsque je regarde dans mon tel les appareils connectables, je vois bien Nokia mais lorsque je veux le connecter, je dois rentrer un code ! Je veux bien rentrer tout ce qu'il veut mais c'est quoi le code ??? :cry2:
Où puis je l'avoir ?

Merci d'avance pour votre aide... :win:

Re: Synchro iPhone 5 et système Nokia ?!?!

Lun 23 Juin 2014, 19:31

Tu n'as rien sur ton système Nokia qui t indique le code Bluetooth à rentrer ? Essaie de regarder la doc/ naviguer dans les menus, tu as besoin de ce code pour appairer les deux

Lun 23 Juin 2014, 19:37

Salut, je croi que tu doit taper un code(n'importe lequel,genre 0000) puis tu valide,ensuite l'autre apareil te demandera a son tour un code,tu tape le meme puis tu valide et c'est connecté....

Lun 23 Juin 2014, 19:46

Normalement ou 1234 ou 0000

Lun 23 Juin 2014, 19:55

maxx a écrit:Salut, je croi que tu doit taper un code(n'importe lequel,genre 0000) puis tu valide,ensuite l'autre apareil te demandera a son tour un code,tu tape le meme puis tu valide et c'est connecté....

Je vais essayer dès que j'ai un moment et je vous tiens au jus les potos ! :win:

Lun 23 Juin 2014, 20:43

Alors, me voici aux news.... Excellente nouvelle, ça fonctionne du tonnerre !!! :tequila

Explication :
J'ai essayé de rentrer le code de mon choix mais rien à faire, il me disait code erroné !
J'ai tout simplement entré le code 4x 0 (0000) et le tour est joué !!! Il n'a pas eu besoin de faire autre chose, ça a fonctionné tout de suite... EXCELLENT ! :tequila

Merci les gars, et au plaisir... :bye:

Lun 23 Juin 2014, 20:43

Bien jouer

Lun 23 Juin 2014, 22:04

Oui en général 0000 ça marche tjr
Répondre