Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Surtaxe annuelle

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Surtaxe annuelle

Messagepar nikokinho » Dim 16 Sep 2012, 06:03

glop-glop a écrit:La taxe annuelle c'est pour les modèles 2009, pour cotiser plus appuie plus sur la pédale de droite :lol2:

:lol2: :lol2:
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
Avatar de l’utilisateur
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2602
Enregistré le: 23/06/10
Localisation: LILLE
Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Surtaxe annuelle

Messagepar 720° » Dim 16 Sep 2012, 08:46

nikokinho a écrit:
glop-glop a écrit:La taxe annuelle c'est pour les modèles 2009, pour cotiser plus appuie plus sur la pédale de droite :lol2:

:lol2: :lol2:

:haha: c'est bien vrai...
Avatar de l’utilisateur
720°
 

  • Répondre en citant le message

Re: Surtaxe annuelle

Messagepar Kronos624 » Dim 16 Sep 2012, 09:58

Re: Surtaxe annuelle
par jetrider » Sam 15 Sep 2012, 21:15

Je comprends plus rien...On paye à l'année ou pas????

Mon Cay est de 2003, j'ai jamais rien payé depuis que je l'ai, sauf cette grosse taxe à la carte grise....



Je pense que tu as eut une erreur car si je me souviens bien les cayennes avant 2004 ne sont pas sujet à la taxe sur la carte grise , tu n'as pas contesté ? ( j'ai une amie qui a eut le problème avec un Cayenne de début 2004 , il lui ont remboursé ,il lui ont compter par erreur)
Avatar de l’utilisateur
Kronos624
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 28
Enregistré le: 1/09/12
Cayenne: V6
Année: 2006
Couleur: Gris arctique


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Surtaxe annuelle

Messagepar jetrider » Dim 16 Sep 2012, 21:38

Je me suis mal exprimé, en effet j'ai simplement payé les chevaux fiscaux...Ça piquait assez comme ça...

A+
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4785
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Surtaxe annuelle

Messagepar ENCO » Lun 8 Oct 2012, 12:04

J'ai un copain qui s'est renseigné pour un BM M6 de 2012 et le commercial viens de lui annoncé que concernant le malus ecologique pour les gros moteurs, le gourvernement envisage de passer le montant de 3600 a 6000 € a partir de
2013 :((: :((: :mur: :mur: .
C'est quand meme injuste de taxer les grosses cylindrées alors qu'en general ces voitures font rarement plus de
10 000/an. Ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait.
Avatar de l’utilisateur
ENCO
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2075
Enregistré le: 11/08/11
Localisation: LORRAINE
Cayenne: Turbo
Année: 2015
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Surtaxe annuelle

Messagepar fabrice S » Lun 8 Oct 2012, 13:33

c'est exactement ça, dès vaches à lait :((:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Surtaxe annuelle

Messagepar Ultrapout66 » Lun 8 Oct 2012, 19:27

Quand trop d'impôt tue l'impôt... :((:
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Surtaxe annuelle

Messagepar nikokinho » Lun 8 Oct 2012, 19:36

MMMmmmeeEEEuuuUUUUhhhhHHHH
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
Avatar de l’utilisateur
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2602
Enregistré le: 23/06/10
Localisation: LILLE
Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor

  • Répondre en citant le message

Re: Surtaxe annuelle

Messagepar casper94 » Lun 8 Oct 2012, 20:56

ils nous la mettent dans le c.. :pfff: :pfff: :((: :((:
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Surtaxe annuelle

Messagepar Befaosx » Ven 25 Jan 2013, 17:54

Messieurs bonjours, juste pour faire un petit rappel car cette taxe me freine pour mon achat.
-Premièrement véhicule d'occasion avant mai 2004 rien à payer!!!!! GÉNIAL POUR EUX!!!!!
-Deuxièmement véhicule d'occasion jusqu'à 2009 taxe au changement de carte grise avec 4euro du C02 rejeté en plus du prix de la CG.
-Troisièmement véhicule d'occasion après 2009 idem que pour ceux d'avant 2009 avec en prime tout les ans 160e à payer.
-Quatrièmement véhicule neuf au delà de 250gCO2 rejeté la taxe est passé de 3600e à 6000e Effectivement avec en prime aussi 160e à payer tout les ans.
Donc voila encore plus de taxe sur des véhicules qui pollue 10000fois moins qu'un mazoute.
ALLEZ faisons nous tous bien En.....R bien profond!!!!!!
Mais alors je pose la question vais-je acheter mon cayenne ou pas?
Il me Tarde!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Befaosx
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5
Enregistré le: 6/12/09
Année: 0

  • Répondre en citant le message

Re: Surtaxe annuelle

Messagepar glop-glop » Ven 25 Jan 2013, 18:05

Ce sont de mesures pour relancer la vente des véhicules de luxe et plus particulièrement les Français :lol2:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1711
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Surtaxe annuelle

Messagepar Epicure » Sam 26 Jan 2013, 13:17

Attention, petite remarque suite au message de Befaosx : le bonus malus touche les véhicules immatriculés pour la première fois en France et dont la première date de mec est postérieur au 1 janvier 2008.
La taxe annuelle touche ceux dont la première date de mec est postérieur au 1 janvier 2009.
France, tu encourages et récompenses la paresse et tu appelles cela "l'aide sociale".
Certains abusent du pouvoir et disent faire de la politique.
La dictature, c'est ferme ta gueule ; la démocratie, c'est cause toujours ...
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 201
Enregistré le: 28/12/12
Localisation: 06

  • Répondre en citant le message

Re: Surtaxe annuelle

Messagepar gilsafi1 » Lun 28 Jan 2013, 17:33

Comment on la paye cette taxe annuelle?? On reçoit un avis ?
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Surtaxe annuelle

Messagepar jullien » Ven 1 Fév 2013, 16:23

je viens en janv de faire faire ma carte grise avec les nvelles lois

cayenne S de 2006 j ai payé en plus de la carte grise1400€ environ + une taxe co2 de 550 € environ
quand on aime !!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Surtaxe annuelle

Messagepar colibri » Ven 1 Fév 2013, 20:23

jullien a écrit:je viens en janv de faire faire ma carte grise avec les nvelles lois

cayenne S de 2006 j ai payé en plus de la carte grise1400€ environ + une taxe co2 de 550 € environ
quand on aime !!!!!!!!!!!!!!

celle ci de taxe, c'est normal. Véhicule immatriculé après juin 2004 :triste:
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3272
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Surtaxe annuelle

Messagepar Marc-Antoine » Ven 1 Fév 2013, 20:33

Moi c est 1400 euros annuels les taxes...
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12674
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien