Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Suppression message erreur phare avant

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Suppression message erreur phare avant

Messagepar Leeloo » Ven 17 Nov 2023, 10:05

Bonjour !

Je viens de faire remplacer le boîtier électronique de mes xénons qui a pris l'eau. Le message d'erreur (et le point d'exclamation) persistent parce que je n'ai pas fait faire le travail au Centre Porsche (rouler 6 semaines avec un phare en moins n'est pas trop top, sans parler de l'habituel accueil sympathique) et donc pas de reprogrammation.

Quelqu'un peut-il me dire combien de temps prend une telle reprogrammation du boîtier? Je vais quelques jours en Bavière dans quelques semaines et je me disais que je pourrais passer au centre Porsche d'Ingolstadt si une reprogrammation se fait rapidement.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Leeloo
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 46
Enregistré le: 11/06/13
Cayenne: S
Année: 2007
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Suppression message erreur phare avant

Messagepar cayann » Ven 17 Nov 2023, 22:31

Bonjour, oui c’est rapide 20mn maxi .
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16669
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Suppression message erreur phare avant

Messagepar Leeloo » Sam 18 Nov 2023, 00:58

Merci beaucoup !

Je vais appeler le centre Porsche d’Ingolstadt ! Ils seront certainement plus cool et pro que celui de Crissier !
Avatar de l’utilisateur
Leeloo
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 46
Enregistré le: 11/06/13
Cayenne: S
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre

Re: Suppression message erreur phare avant

Messagepar Marc-Antoine » Sam 18 Nov 2023, 12:58

Crissier
Je ne suis pas étonné !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12680
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Maintenance pour tous modeles