Bonsoir à tous , j’espère que tout le monde va bien ! Y a un moment que je suis pas venu vous voir !
Je me suis pris l’idée de supprimer les cata sous la voiture et cela est chose faite . (J’adore le son) Maintenant je me demande si quelqu’un a déjà supprimé ceux qui sont avant la tresse à la sortie des collecteurs ?? J’ai les tresses à changer alors je me dis que tant qu’à faire de tout démonter ça serait l’occasion ! Merci d’avance pour m’éclaircir sur le sujet les amis .
Sérieux??? Comment vas-tu passer un contrôle technique, tant au niveau de la pollution avec la suppression des catalyseurs, que du bruit si tu veux supprimer en plus les silencieux? A moins que ton Cayenne n'aille plus sur la route?