Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958mk2] Support téléphone Cayenne 958 2011-17

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958mk2] Support téléphone Cayenne 958 2011-17

Messagepar gghenri4 » Ven 8 Sep 2023, 19:52

Bonjour
Je vous présente en image mon choix pour un support téléphone sur Porsche Cayenne 958 2011-2017
Il s'agit d'un Brodit 854537 qui s'ajuste et se clipse tout simplement sur le côté de la console centrale et tient parfaitement (3 secondes seulement pour le fixer).
Il faut lui adjoindre un autre élément qui se fixe par 4 vis (les trous sont préparés cela prend 30 secondes) dont la référence va dépendre des dimensions du téléphone. 2 modèles ajustables couvrent pratiquement tous les cas : le Brodit 511308 pour mon Samsung Galaxy Z Flip 5 ( 62/77 cm de large et 9-13mm d'épaisseur) et le Brodit 511479 pour des téléphones plus larges
Ce deuxième élément s'oriente et se règle avec 2 vis pour s"adapter aux dimensions du téléphone.
Vidéo Montage support Brodit 854537 et 511308 (ou équivalent)

On les trouve sur Amazon.
La première photo montre les 2 éléments que j'ai assemblé sur mon bureau avant de les clipser sur le Cayenne.
La position dans le Cayenne est idéale, cela ne bouge pas. Il est inutile d'utiliser les doubles faces : la tenue avec le clipsage est parfaite. L'ensemble est élégant n'abîme pas le cuir ne contient pas d'aimant on peut le retirer en un rien de temps sans problème : tout ce que je recherchais.
Nota : vous verrez sur les photos que j'ai aussi un coyote qui lui est fixé par un tétrax sur la grille d'aération mais ce n'est pas l'objet de mon intervention.

Image

Image

Image

Image
gghenri4
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Coupé 3 E-Hyb V6
Année: 2022
Couleur: Quartzite Mét

Publicités

Re: Support téléphone Cayenne 958 2011-17

Messagepar JEFFSTAN » Sam 9 Sep 2023, 07:16

Merci pour ce retour détaillé ! :bravo:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 1518ch on park !
Année: 2020

Voir la position géographique du membre

Messagepar Marc-Antoine » Sam 9 Sep 2023, 07:38

Cela dit en passant trés beau l'intérieur bicolor !
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Messagepar _tolliam_ » Mer 3 Juil 2024, 20:17

Sympa ton support

Tu sais pas par hasard si ça existe en chargeur induction?
_tolliam_
Curieux
Curieux

Cayenne: Hybrid
Année: 2016
Couleur: Gris

Messagepar gghenri4 » Ven 5 Juil 2024, 18:04

Non pas chez ce fabricant en tout cas.
Le support est fait de telle façon que le téléphone sur le support peut être branché par sa prise de recharge.
Alors je ne vois pas l'intérêt de l'induction sur ce type de support car dans ce cas c'est le support qui est branché (il y a toujours un fil qui se balade).
En support induction il y a cela
https://autoexpo.fr/lavis-dun-garagiste ... induction/
gghenri4
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar gghenri4 » Jeu 5 Sep 2024, 15:59

Venant de passer du Cayenne 2 à un Cayenne 3 je vends mon support pour smartphone de marque Brodit dont la base est adaptée au Cayenne 2 (2010 2017). La base s'emboite (sans la coller) de façon parfaite sur le côté de la console et cela tient très fermement : cela ne bouge pas du tout lorsqu'on met ou enlève le téléphone de la partie fixée sur la base. Le cuir n'est absolument pas marqué par l'emboitement de la base que j'ai laissé constamment en place pendant 3 ans.
Donc je recommande ce produit qui pour moi était parfait. Une articulation très bien faite permet d'orienter le téléphone vers nous et de le tourner dans tous les sens.
Pour la vente de l'ancien (qui est comme neuf)
La partie support de base (Brodit 854537 Support) coute aujourd'hui 34 € sur Amazon, la partie fixation réglable du téléphone (largeur: 62-77mm, épaisseur: 9-13mm) fixée sur le support (Brodit 511308) coute 42 € sur Amazon soit 76 € au total des deux. Mon prix de vente est 30 € (ou 36 € port compris). Je le vends tout monté comme sur la première photo. Si intéressé MP.
gghenri4
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar cayann » Jeu 5 Sep 2024, 18:35

Bonjour, tu as une section vente de pièces sur le forum .

Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Messagepar gghenri4 » Sam 7 Sep 2024, 16:59

Hello cayann oui c'est vrai j'aurai dû le mettre dans vente de pièces toutes mes excuses, mais cela allait si bien dans la continuité de cette discussion avec toutes les images et les commentaires qui précédaient que j'ai fait cette petite "entorse"à l'organisation du forum.
Le résultat c'est que j'ai eu tout de suite des acheteurs grâce justement aux échanges d'avant et il est donc déjà vendu.
Bonne soirée
gg
gghenri4
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar 996strada » Sam 7 Sep 2024, 17:24

et en plus, grace a la vente , un nouveau cayenne :0-10: :boulet:
996strada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 4.8S 958
Couleur: bleu

Messagepar gghenri4 » Sam 7 Sep 2024, 18:28

Et oui, Il n'y a pas de petits profits et les petits ruisseaux font les grandes rivières :lol2: :lol2: :lol2:
gghenri4
Membre Actif
Membre Actif

• Répondre

Messagepar 996strada » Sam 7 Sep 2024, 19:32

hâte de voire des photos et merci pour votre échange téléphonique :bye:
996strada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 4.8S 958
Couleur: bleu

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video