
Entretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Mer 17 Aoû 2011, 22:07
J'ai une question concernant les supports servant à fixer des barres de toit. Pour les personnes possédant un Cayenne sans ces fameux supports (qui sont parallèles aux portières), possédez vous des caches ou les rails de fixations sont simplement nus?
Le plus simple, si quelqu'un a une photo du toit de son Cayenne, il peut la poster ça m'apportera la réponse que je cherche, même si ma question est un peu floue!
MErci d'avance!
Mer 17 Aoû 2011, 23:29
Je viens de redécouvrir les photos de ton cay avec ton boxster,et j'avais la même configuration que le tien avant de fixer mes barres longitudinales,c'est a dire que les rails de fixation sont nus,dépourvus de caches pour les masquer
Jeu 18 Aoû 2011, 07:55
vincedemalo a écrit:tiens regardes si tu as la réponse avec ceci :
ah désolé :
[img][C:\Users\Public\Pictures\img-0598]
Jeu 18 Aoû 2011, 08:08
ahhhh
je n'arrive pas à publier les photos
je vais regarder le tuto
@ +
Jeu 18 Aoû 2011, 20:33
boul a écrit:Je viens de redécouvrir les photos de ton cay avec ton boxster,et j'avais la même configuration que le tien avant de fixer mes barres longitudinales,c'est a dire que les rails de fixation sont nus,dépourvus de caches pour les masquer

Merci Boul!
Ven 19 Aoû 2011, 09:09
c est normal c est pour que l eau puisse s evacuer facilement.
ca respire et evite s oxyde.
Ven 19 Aoû 2011, 20:25
engineman a écrit:c est normal c est pour que l eau puisse s evacuer facilement.
ca respire et evite s oxyde.
Merci de ces précieuses informations.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.