| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

boxs10s a écrit:Pour Star Auto, société enregistrée en janvier 2010, leurs photos représentent toutes en arrière plan une maisonnette de caractère. Quelqu'un du 13 a t il déjà vu cette maisonnette?

Zak8er a écrit:Et bien bonjours à vous,
Je me suis permi de m'inscrire sur ce forum pour répondre seulement à boxs10s concernant Star Auto.boxs10s a écrit:Pour Star Auto, société enregistrée en janvier 2010, leurs photos représentent toutes en arrière plan une maisonnette de caractère. Quelqu'un du 13 a t il déjà vu cette maisonnette?
Pour répondre à cette question, oui j'ai déjà vu cette maisonnette( qui n'est pas une maisonnette mais le petit château du Touret Blanc) car c'est la maison voisine à la mienne donc en gros Star Auto est mon voisin.
Sinon concernant Star Auto je n'ai aucune autre info à donner car je ne le connais pas( c'est comme ça les voisin en campagne)
Voilà
Au revoir
Cdt,

qualités, réactivité et pertinences des intervenants .... 

Retourner vers Garages - Adresses