Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Lun 25 Mai 2015, 13:19
Bonjour,
Je sais qu'en appuyant sur le bouton "sport" present sur le gts, il y a une ouverture des vannes sur le GTS de 2008, qui modifie le bruit de l echappement par un plus gros bruit et plus rauque...
Ce n est pas le meme principe pour le turbo de 2008, cad qu il n y a pas de changement de sonorite de l echappement, c est dommage.
Donc si ce que je dis est confirme par les experts ;-), quel est le son de l echappement du turbo?
Ca se rapproche du gts avec le bouton "sport" activé ou "non active"?
Ou bien est ce un autre son? Quelle difference de son avec le GTS bouton sport activé?
Merci aux avis des connaisseurs car je connais bien le son du gts mais je me demande pour le son des cayenne turbo...j entends dire que le son du turbo est moins impressionnant... :-(
Lun 25 Mai 2015, 13:22
D'origine pas de bruit , j'ai vu attendre que des piétons se poussent parce qu'ils ne m'avaient pas entendus . Certains sont même venu me demander ce que c'était comme voiture vu le silence .
Lun 25 Mai 2015, 14:13
je le savais bien que ton Cay baloo était électrique

Pas besoin d'avoir un son impressionnant avec le Turbo, c'est une Machine impressionnante !!
Lun 25 Mai 2015, 15:40
En règle générale les moteurs turbo sont beaucoup moins bruyant que les atmosphériques
Lun 25 Mai 2015, 16:35
Ok donc moins de bruit qu'un atmospherique sans le bouton sport active?
Lun 25 Mai 2015, 16:57
Sonorité plus discrète sur un Turbo que sur un atmosphérique et beaucoup plus discrète que sur un GTS PSE ouvert.