Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Sonde pipe d'admission

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 955] Sonde pipe d'admission

Messagepar keddynet » Lun 7 Déc 2015, 16:22

AU SECOURS !

Bonjour les gars ,

Donc suite à mon problème de température liquide refroidissement qui reste à 0° avec ventillo qui tourne dès le démarrage de ma CAY , suite au problème de démarrage intempestif , mon garagiste a repris ma CAY en mains CONCLUSIONS :

Il me téléphone pour le dire que les bougies sont changées (impec ! ) la sonde de température doit être changée (normal)
mais je comprends moins qu'une "sonde" dans le collecteur d'admission doit être changée également .... Avez vous déjà eu ce genre de "défaut"
capteur de pression ? au collecteur d'admission ?

Il va néanmoins tester la CAY avant le remplacement de cette sonde , car tout le collecteur est à changer PFFFFF,

Vos avis sont les trèèèèèèès bienvenus ,

MERCI les hommes ,

Pour rappel CAY 2004 , 3,2l essence , 190 000 kms
Modifié en dernier par keddynet le Lun 7 Déc 2015, 16:59, modifié 1 fois.
PLUS EST EN TOI ...
keddynet
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne
Année: 2004
Couleur: noire

Voir la position géographique du membre

Publicités

Retourner vers Electricité