Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

son d origine

Mar 1 Juin 2010, 22:36

bonsoir
encore 3 ptits jours avant l arrivee de mon cay.. :D
il est equipe de l option de sortie d echapement du turbo avec les 4 sorties rondes.
pouvez vous me dire si le son de l echapement est le meme que l origine avec juste un aspect visuel
plus sport ou si ca emmene vraiment un plus niveau sonnorite
merci
greg

Re: son d origine

Mer 2 Juin 2010, 08:00

C'est juste un aspect visuel ;)

Mer 2 Juin 2010, 09:26

remitoul a écrit:C'est juste un aspect visuel ;)

Exact, donc à pévoir le remplacement par un Carto ou un Techart si tu es comme beaucoup d'entre nous un mélomane ... :lol:
bye

Mer 2 Juin 2010, 14:33

Exact, donc à pévoir le remplacement par un Carto ou un Techart si tu es comme beaucoup d'entre nous un mélomane ... :lol:
bye
[/quote]

tu peux developper (carto et techart ???)
prix et resultat?
merci :D :D

Mer 2 Juin 2010, 14:55

greglr a écrit:Exact, donc à pévoir le remplacement par un Carto ou un Techart si tu es comme beaucoup d'entre nous un mélomane ... :lol:
bye

tu peux developper (carto et techart ???)
prix et resultat?
merci :D :D[/quote]

Pour le carto Fred a fait un excellent post là dessus, pour le Techart j'ai eu le mien monté ainsi à l'origine.
bye

Ven 4 Juin 2010, 10:35

greglr a écrit:bonsoir
encore 3 ptits jours avant l arrivee de mon cay.. :D
il est equipe de l option de sortie d echapement du turbo avec les 4 sorties rondes.
pouvez vous me dire si le son de l echapement est le meme que l origine avec juste un aspect visuel
plus sport ou si ca emmene vraiment un plus niveau sonnorite
merci
greg

Salut Greglr,

petites précision :mrgreen: , les sorties ronde ne sont pas celle du turbo (turbo de série double réctangulaire)mais celle du turbo S ( turbo S de série double ronde entremellée)
une petite photo de tes sorties serai sympa :drink:
Répondre