Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Son mauvais qui sature

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Son mauvais qui sature

Messagepar walter » Mer 9 Avr 2025, 15:58

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps je pense que j'ai un problème d'alimentation sur l'ampli et le sub.

En fait j'ai remplacé l'ordinateur de bord par un truc android ça marche bien mais le son sature et j'ai pas l'impression que le bose du coffre fonctionne, de plus les écrans des appuie tête et le chargeur dvd du coffre ne s'allument plus.

Savez vous qui je peux aller voir pour ça dans le 91/78 ?

Donc mon cay est équipé de bose de base et en plus il y a un système alpine pour dvd pour les enfants à l'arrière. L'ampli alpine est sous le siège de la banquette arrière, le lecteur dvd dans le coffre et non sous le siège avant passager. Quand je mets la musique du téléphone je ne peux pas monter le son très fort, et c'est pour ça que je me suis pas rendu compte tout de suite que j'avais un problème. ça fonctionnait il y a encore quelques semaines.

Je crois que le sub ne sort pas de son. (un caisson de base ça devrait faire des boum boum mais le son est assez plat).

Merci.
955 9PA S V8 4.5L
walter
Membre
Membre

Cayenne: 955
Année: 2003
Couleur: Noir

Publicités

• Répondre

Re: Son mauvais qui sature

Messagepar Tazer » Mer 9 Avr 2025, 19:45

Tu as du te planter sur les branchements lors du remplacement du PCM, ou tu as des fusibles qui ont cramé.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video