
Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Lun 29 Oct 2018, 16:16
Bonjour
J'ai un PCM 3.1 V2.46. La navigation est d'origine 2010 et n'a jamais été mise à jour. (devis Porsche 450€ pour mise à jour 2017).
J'ai le son lorsque je connecte un téléphone en bluetooth qui décroche de temps en temps. Genre microcoupures comme si le bluetooth ne suivait pas.
Avez vous déjà expérimenté quelque chose de similaire ?
Est-ce qu'une mise à jour corrige le problème ?
Merci
Stéphane
Mer 31 Oct 2018, 00:17
Avec quoi comme téléphone ?
Mer 31 Oct 2018, 00:37
un Iphone 6 et un OnePlus 3T. Même phénomène
Mer 31 Oct 2018, 10:32
Tu es sur que ton Cay n'a pas été inondé et remis en circulation après étuve ?
Ca fait beaucoup tes pannes électrique.
Mer 31 Oct 2018, 10:47
je n'y avais pas pensé. Bon pour l'instant en dehors du Start & Stop inopérant et le son en bluetooth, il n'y a pas d'autre panne électrique à ma connaissance... mais à creuser effectivement
Mer 31 Oct 2018, 12:35
Tu devrais demander à ton mandataire de sortir son carnet de chèque car ça fait beaucoup de choses anormales sur ton véhicule!
Mer 31 Oct 2018, 12:41
C'est en cours. C'est surtout contre le garage vendeur que je me retourne et l'expert que le mandataire a ... mandaté !
J'attends un retour aujourd'hui pour voir si le vendeur accèpte de payer à l'amiable. Sinon j'ouvre une procédure
Mer 31 Oct 2018, 12:51
Je te souhaite sincèrement d'avoir un dédommagement à la hauteur des problèmes sur ton véhicule!
Mer 31 Oct 2018, 14:41
Bah franchement ça va ce n'est rien de trop grave. Une fois que j'aurais fais le tour de ces petits soucis et procédé à quelques améliorations elle sera parfaite !
Mer 31 Oct 2018, 23:17
Il faut vérifier du côté des normes BT aussi. Même si elles sont toutes intercompatibles, il peut avoir ce genre de souci avec des normes trop éloignées.
Mer 7 Nov 2018, 15:37
bonne idée. Je vais vérifier ça
Apparement la version du logiciel PCM est mise à jour avec la mise à jour de la navigation. La mienne étant d'origine je suppose que la version du logiciel est donc d'origine. Version 2.46. Pour ceux qui ont des mises à jours plus récentes pouvez vous me dire quelle est votre version logicielle ? Au dela d'une navigation à jour, j'aimerai bien aussi mettre à jour mon PCM. Peut être ce problème peut être solutionné ainsi.
Ca douille chez Porsche une MAJ de navigation.... 450€ !!!! avec 2h30 de main d'oeuvre !!!! Ils saisissent les lignes de code à la main ou quoi ?????
Connaissez vous des pistes moins onéreuse pour MAJ de la navigation et PCM ?
Dim 27 Jan 2019, 19:03
bonjour
meme souci sur mon turbo 2011
Dim 27 Jan 2019, 19:07
A partir de la version 3, case Piwis obligatoire pour la mise à jour, ou indépendant bien équipé
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.