La soirée se déroulait au centre Porsche de Velizy et pas moins 300 personnes étaient de la partie.
Il y avait différents personnel des CP de la RP (commercial, techniciens, vendeur, sav,etc...)
Porsche avait tous prevu, une entreprise de gardiennage pour le parking des invités.
Vigiles avec chiens, police,etc...,pour garder un éventail assez surprenant de voiture des invités.
La soirée a débutée a 19hrs 30, par une coup de champagne et les invités commençaient a rentrer dans le show room qui etait sur 2 étages.
à 20hrs, le responsable du CP nous a fait une présentation de Porsche du début a aujourd'hui.
et a 20hrs30 (de mémoire car le champagne commencait a faire effet
) les voiles recouvrant les 8 Cayenne se sont découverts.Cayenne V6, S, Turbo (pas d'hybride).. gris, noir, blanc...
La foule s'est jetée sur l'intérieur, pouvant ouvrir les portes, s'assoir et toucher!
La foule s'est aussi jetée sur les 8 présentoirs à nourriture préparé par un traiteur (de grande qualité)
Je me demande toujours d'ailleur si les gens venaient plus pour boire et manger que de voir le cayenne
(au vu bien sur des lignes d'attente sur chaque points de repas)Trop de monde...
Mais soirée très réussi par le marketing de Porsche.
Mais revenons au Cayenne en lui meme.
L'extérieur est bof.. ça ressemble un SUV chinois, c'est pas terrible.
mais je me souviens que je n'aimais pas le Cayenne Generation 2 quand il etait sorti.
Donc je pense que le temps jouera en ca faveur aussi.
Par contre, là ou c'est de TOP, c'est l'interieur...
De la folie... un avion... c'est d'une beauté, c'est très hitech . j'adore.
Sur l'ensemble du cayenne, deux choses m'on étonnées.
le réflecteur de lumière a l'arrière en bas a droite et a gauche de couleur rouge.. c'est d'un mauvais gous (je l'ai pris en photo)
J'ai aussi été étonne du moteur, on voit beaucoup de câbles, prises, etc... alors que sur les anciens Cayenne, tout étaient caché, maquillé. (voir la photo plus bas aussi).
J'attends avec impatience le test en lui même du Cayenne qui se déroulera les 17/18/19 juin.
( voir la section visu pour nous en date du 19juin)
Les photos:

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

moi je suis preneur à 100%