Version compléte
ImageListes des sites procurant des prix intéressants.
Répondre

Site internet pour achat de freins : disques, plaquettes...

Sam 6 Juin 2015, 18:21

Bonjour à tous,

j'ai commandé sur ce site un kit de freinage pour mon Cayenne Turbo 955 (Disques, plaquettes et témoins d'usure éléctronique),
il s'agit d'un site Allemand : http://www.ws-autoteile.com
BON... LE SEUL HIC VOUS L'AUREZ COMPRIS, C'EST EN ALLEMAND! (ou pas :lol:)
Mais on s'en sort avec un peu de patience (pour ceux qui n'ont aucunes connaissances en Allemand :hi: )
Pour les marques, c'est du OTTO ZIMMERMANN ou du TECHSTAR. (Avis aux connaisseurs! :broom:)
Il faut avoir un compte Paypal (c'est le seul moyen de paiement accepté, mais plus sécurisant).

Cayennement! :bye:

Re: Site internet pour achat de freins : disques, plaquettes

Sam 6 Juin 2015, 21:33

Ils ont les disques pour Cay turbo 957 ?

Sam 6 Juin 2015, 21:44

Danke für die Information :LOL:

Sam 6 Juin 2015, 22:32

Je le trouve mal foutu le site , si tu cherches les disques pour Cayenne , il faut se taper toutes les références , et surtout connaître les références de tes disques pour vérifier dans la liste . Un peu long et fastidieux je trouve , mais les prix ont l'air corrects .

Dim 3 Jan 2016, 15:01

Désolé pour cette longue absence !

casper94 a écrit:Ils ont les disques pour Cay turbo 957 ?

Oui, il y en a pour toutes marques mais ça fait longtemps que j'avais commandé ces pièces, je n'ai plus les références :???:

Max56 a écrit:Danke für die Information :LOL:

Bitte schön ! :lol:

Baloo22 a écrit:Je le trouve mal foutu le site , si tu cherches les disques pour Cayenne , il faut se taper toutes les références , et surtout connaître les références de tes disques pour vérifier dans la liste . Un peu long et fastidieux je trouve , mais les prix ont l'air corrects .

C'est vrai que c'est pas très ergonomique à cause de la langue, mais on fait de grosses économies ! :cool:
Répondre