| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

cayann a écrit:bonjour attend quelle vieillisse elle entendra moins![]()
amicalement Cayann

delafernuze a écrit:dansk commandé …

fabrice S a écrit:j'avais sur mon ancien 955 S les By-pass + silencieux inox et le son n'était pas si énorme que ça, même a l'interieur ça restait raisonnable pour les passagers![]()
Le Dansk fait un gros bruit, il me semble que le nouveau proprio du Cayenne de Francouai à mis une vidéo ou bande son du Dansk.
Fait une recherche par mot clé

Ced a écrit:Bonjour,
je prends le sujet en cours, mais je voulais quand meme signaler que j'ai ce Dansk depuis environ 6 mois et que j'en suis ravi, car le son est magique, et pour autant il reste tres discret depuis l'interieur de la voiture, chose importante a mes yeux sur long trajet. En revanche je n'ai pas supprimer les by-pass. Bref, Delafernueze, tu devrais etre ravi de ton investissement, meme si je dois reconnaitre que depuis cette installation, j'ai un peu augmenter ma conso (toujours cette envie d'entendre les watts...) !!!

mais c'est trop a mon gout.

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement