Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] silencieux echappement supersprint

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] silencieux echappement supersprint

Messagepar david » Mar 21 Juin 2011, 20:35

bonsoir a tous
je voudrai acheter un silencieux et sortie de la marque supersrint il y a deux models une simple gamelle homologuer et un double gamelles non homologuer quelque un a t il deja entendu la différence et quelle mode l
a votre avis monter merci a tous
david
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 4.8L S
Année: 2007
Couleur: GRIS

Publicités

Re: silencieux echappement supersprint

Messagepar boul » Mar 21 Juin 2011, 22:31

Dans la rubrique echappement,j'ai poste sur le remplacement de mon silencieux par un supersprint,j'ai pris le simple chape homologue pour éviter la marée chaussée mais u as l'option double chape non homologuée avec une sonorité plus racing,regardes,j'ai également mis une video ;)
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Couleur: Frozen Grey

Voir la position géographique du membre

Messagepar david » Jeu 23 Juin 2011, 21:09

Merci pour les renseignements. Mais j ai très envi de monter le doubles chape le bruit doit etre terrible
A bientôt
david
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 4.8L S
Couleur: GRIS

Messagepar boul » Jeu 23 Juin 2011, 22:00

Je me pose régulièrement la meme question,ai-je fais le bon choix,car il est au meme prix,mais bon,le principal est qu'il soit absent dans l'habitacle pour profiter du bose ;)
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Couleur: Frozen Grey

• Répondre

Messagepar Ultrapout66 » Ven 24 Juin 2011, 07:08

Ah, entre les vocalises du moteur et celles de Carla Bruni par l'intermédiaire du bose, il y a de quoi hésiter... :mrgreen:
Non ? Ah, bon ? :cry2:
OK, je sors...
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Retourner vers Modifications et Reparations