Version compléte
ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Répondre

Re: Shinearama - ATTENTION!!!!

Mer 4 Déc 2013, 16:32

Ah ben mince alors !!!

Désolé pour toi , comme quoi ça n'arrive pas qu'aux entreprises françaises de se casser la gueule :triste:

Il y a de bons distributeurs de produits de cosmétique auto en France aussi : je commande de temps en temps chez France Detailing . Pas de soucis

Mer 4 Déc 2013, 17:36

Sylvain a beaucoup de materiel aussi moi j achète chez lui quand j en aurais besoin

Mer 4 Déc 2013, 19:01

ok je vais voir ce que je peux trouver d'interessant, car en plus d'avoir perdu de l'argent, je dois refaire mon shopping...
Je vais commencer par une plus petite somme cette fois :)

Mer 4 Déc 2013, 19:54

tu as payé comment, sans indiscrétion :etrange:

Mer 4 Déc 2013, 20:05

bien fabrice si paiement paypal pas de soucis
amicalement Cayann

Mer 4 Déc 2013, 20:15

Salut et désolé pour toi
Putain de crise :((:

Mer 4 Déc 2013, 20:22

J ai payé par CB ... je ne sais plus si suis passé par paypal ou non (j ai pas de compte mais certains paiement peuvent se faire sans ).
Je vais vérifier, bonne suggestion :) merci!

Mer 4 Déc 2013, 20:33

Ouch. Sale nouvelle. Désolé pour toi :( même si c'est pas clean de leur part, dommage de voir disparaître aussi cette boîte de passionnés ...

Mer 4 Déc 2013, 22:12

je suis sur le c..l !! vraimment navré de ce qu'il t'arrive Fred9035, qui aurait pu se douter d'une telle situation, ils sont partenaire sur une multitude de forum et personne n'en parle c'est quand même bizarre :??:

Mer 4 Déc 2013, 22:16

Sylvain tu as du matos à vendre non ?
reprends le flambeau

Mer 4 Déc 2013, 23:05

impossible Marc malheureusement je n'est pas asse de temps pour m'en occuper

Jeu 5 Déc 2013, 08:01

Sylvain,

Oui c'est désolant, d'autant plus que j'avais communiqué par mail sur la commande car il leur manquait soit disant un article qu'il m'ont remplacé par un autre plus cher sans frais. Confirmation de leur part de la préparation du colis avec meme un numero de colis chez interlink et un numero de suivi... qui en fait dit que le colis est en attente de reception de l'expediteur... bizarre quand meme...
Quand on y refléchit bien c'est une grande mascarade cette histoire de déménagement..
Je peux comprendre que Shinearama soit dans la difficulté et traverse une periode difficile, mais de là à tromper ses clients (des clients fidèles du forum en +).... J'ai un peu de mal avec ce genre de pratique malgré tous les bons retours à leur sujet lus ici...
Shame on them comme on dit la bas.

J'ai passé une commande à France detailing du coup, sur les conseils de Thierry.. ils sont pas loin de chez moi, si ca coince je pourrai aller les voir :))) un Alsacien en colère c'est pas commode LOL

bonne journée à tous
FreD

Ven 6 Déc 2013, 06:56

ne penses tu pas que le colis est était détourné? après fait marché l'assurance de ta carte blue....cela peut marcher dans certain cas...

Ven 6 Déc 2013, 08:28

non pas d'assurance pour un achat par CB.. et pas de paypal donc pas de bol sur ce coup là.

J'ai donc passé une commande à France detailing, sur les conseils de Thierry, et le responsable a l'air vraiment bien. Je ne savais qu'ils étaient si près de chez moi, et il m'a appelé pour me dire qu'il me livrerait le matos personnellement et me rembourserait les frais de port...

Ca fait plaisir, surtout après cet épisode anglais .. . ! :)

Re: Shinearama - ATTENTION!!!!s sus

Ven 6 Déc 2013, 21:27

Tu as une assurance sur la gold MasterCard, merde pour shinerama, j'ai commandé plusieurs e 300€ de produits il y a 4-5mois, j'ai u de la chance!!!

Bon courage

Ven 6 Déc 2013, 23:12

Fred9035 a écrit:non pas d'assurance pour un achat par CB.. et pas de paypal donc pas de bol sur ce coup là.

J'ai donc passé une commande à France detailing, sur les conseils de Thierry, et le responsable a l'air vraiment bien. Je ne savais qu'ils étaient si près de chez moi, et il m'a appelé pour me dire qu'il me livrerait le matos personnellement et me rembourserait les frais de port...

Ca fait plaisir, surtout après cet épisode anglais .. . ! :)

sinon tu as une assistance juridique regarde cela peux marcher avec ta carte bancaire.

ou alors regarde avec ton assurance habitation...
A+

Ven 6 Déc 2013, 23:54

:interro: :interro:
http://www.premiumcars4um.com/t1862-fox ... apparement plusieurs forum de detailing anglais ont supprimés les post ainsi que les partenariats avec shinearama...

Sam 7 Déc 2013, 00:02

pas compris ?

Lun 23 Déc 2013, 02:52

suis sur le cul
Répondre