Version compléte
ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
Répondre

Shangri La A Hong Kong

Lun 8 Oct 2012, 15:15

Depuis une semaine, tous les matins voila ce qu'il y a en bas du Shangri La de Hong Kong.
Un magnifique Cay Turbo (si vous ne tenez pas compte du gri gri doré collé sur le tableau de bord qui tourne sur lui meme)
Fichiers joints
IMG_0803.PNG

Re: Shangri La A Hong Kong

Lun 8 Oct 2012, 19:28

Superbe, surtout le gri-gri :hi:

Lun 8 Oct 2012, 20:25

On dirait un kit mansory :tequila

Lun 8 Oct 2012, 20:33

C est qui ce preparateur Yao Yao ?? Je l ai pas vu au salon de l auto...

Lun 8 Oct 2012, 20:47

C'est le docteur Frankenstein... :mrgreen:

Lun 8 Oct 2012, 20:49

superbe kit carroserie j'aime bien

Lun 8 Oct 2012, 22:00

pourquoi il a 2 plaques :??:

Mar 9 Oct 2012, 02:17

casper94 a écrit:pourquoi il a 2 plaques :??:

Yao yao = immatriculation Hong Kong personnalisée, ce qui coûte un bras.

Celle du dessous est celle de Chine continentale, de nombreux Hong Kongais ont des business en Chine.

Il faut une plaque pour chaque côté de la frontière

Mar 9 Oct 2012, 08:34

À Hongkong, les plaques des voitures affichent la richesse

Depuis 2006, les plaques minéralogiques des voitures y sont vendues aux enchères. Certains Hongkongais dépensent des fortunes pour décrocher l'immatriculation de leurs rêves.

«LALADY», «XQZME», «MONEY»…aux États-Unis ou en Grande-Bretagne, les plaques d'immatriculation des voitures sont une source de distraction pour les enfants mais de revenus pour les États. Certains automobilistes sont en effet prêts à dépenser des fortunes pour personnaliser leurs voitures. Depuis six ans, Hongkong a décidé de profiter à son tour de cette manne, que la France a choisi d'ignorer lors de la réforme de son système d'immatriculation en 2009.

L'International Herald Tribune note que les automobilistes de Hongkong dépensent sans compter pour ajouter ce petit détail à leurs chères voitures. Lors d'une récente mise aux enchères par le Hongkong Transport Department, la plaque «YESBOSS» est ainsi partie pour 5600 euros, «SLOW CAR» pour environ 11.000 euros, et les initiales «BU» ont été attribuées pour… 135.000 euros!

:??: :??:

Mar 9 Oct 2012, 08:38

et pour la plaque Flamby, tu crois que c'est combien :mrgreen:

Mar 9 Oct 2012, 12:42

Merci pour tes explications 360 tu viens de m apprendre quelque chose et je t en remercie
:master:

Mar 9 Oct 2012, 15:15

casper94 a écrit:pourquoi il a 2 plaques :??:

Une pour Hong Kong et l'autre pour la chine

Mar 9 Oct 2012, 15:28

720° a écrit:À Hongkong, les plaques des voitures affichent la richesse

Depuis 2006, les plaques minéralogiques des voitures y sont vendues aux enchères. Certains Hongkongais dépensent des fortunes pour décrocher l'immatriculation de leurs rêves.

«LALADY», «XQZME», «MONEY»…aux États-Unis ou en Grande-Bretagne, les plaques d'immatriculation des voitures sont une source de distraction pour les enfants mais de revenus pour les États. Certains automobilistes sont en effet prêts à dépenser des fortunes pour personnaliser leurs voitures. Depuis six ans, Hongkong a décidé de profiter à son tour de cette manne, que la France a choisi d'ignorer lors de la réforme de son système d'immatriculation en 2009.

L'International Herald Tribune note que les automobilistes de Hongkong dépensent sans compter pour ajouter ce petit détail à leurs chères voitures. Lors d'une récente mise aux enchères par le Hongkong Transport Department, la plaque «YESBOSS» est ainsi partie pour 5600 euros, «SLOW CAR» pour environ 11.000 euros, et les initiales «BU» ont été attribuées pour… 135.000 euros!

:??: :??:

En complément
le chiffre porte malheur pour les chinois étant le 4 et le porte bonheur le 8, les plaques avec le numéro 8 sont égalements vendues aux enchères.
Vu également la semaine derniere sur Hong Kong une Lambo miurcelago orange avec 8888.
Il faut savoir que parfois la vente de ce type de plaque peuvent couter 2 à 3 fois la propre valeure du véhicule.
MAis comme sur Hong Kong le coût d'un véhicule est allourdit de 50% de taxes!!! ils ne comptent plus.

Voici egalement une photo cotée, et arrière.
Fichiers joints
Cayenne HK (2).jpg
Cayenne HK (1).jpg

Mar 9 Oct 2012, 16:37

fabrice S a écrit:et pour la plaque Flamby, tu crois que c'est combien :mrgreen:

:blink: 10, 12 milliards par an pendant 5ans :((:

Mar 9 Oct 2012, 22:30

avec ce forum j'en apprends tout les jours :wink: :lol2:

et j'aime ça

Mer 10 Oct 2012, 12:22

les étriers sont marrons ou je rève. Il copie vraiment tous ces asiatique même la Boultouch :mur:

Mer 10 Oct 2012, 12:24

fabrice S a écrit:les étriers sont marrons ou je rève. Il copie vraiment tous ces asiatique même la Boultouch :mur:

Orange, je crois, c'est la photo qui est moyenne :((:

Mer 10 Oct 2012, 13:25

fabrice S a écrit:les étriers sont marrons ou je rève. Il copie vraiment tous ces asiatique même la Boultouch :mur:

En effet la photo est moyenne ils sont jaunes
Répondre