Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Service de diagnostic Porsche

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Tous modeles] Service de diagnostic Porsche

Messagepar Hakamou » Mar 15 Juin 2010, 10:56

Bonjour avez vous déjà utilisé le service Porsche Service Clinique pour faire un diagnostique d'un véhicule d'occasion ?
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Service de diag Porsche

Messagepar druidedidier » Mer 16 Juin 2010, 16:13

Bjr oui il y a 15 jours je crois avec un essai d'1 Boxster S 900Km au compteur soleil décapoter le pied koi 8-)
prise en charge de l'auto essai au choix d'1 Box/ Cayman /911 bravo
café croissant à ton arrivée
tu recup ton vl au bout d'une heure une trente un technicien te remets ton diag avec les défauts éventuels
pour moi les disques freins à la prochaine réviz
@+ Cdlt :drink:
Avatar de l’utilisateur
druidedidier
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 334
Enregistré le: 9/08/09
Cayenne: S
Année: 2006


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Service de diag Porsche

Messagepar Alexdu67 » Mer 16 Juin 2010, 18:53

druidedidier a écrit:Bjr oui il y a 15 jours je crois avec un essai d'1 Boxster S 900Km au compteur soleil décapoter le pied koi 8-)
prise en charge de l'auto essai au choix d'1 Box/ Cayman /911 bravo
café croissant à ton arrivée
tu recup ton vl au bout d'une heure une trente un technicien te remets ton diag avec les défauts éventuels
pour moi les disques freins à la prochaine réviz
@+ Cdlt :drink:


Ha bon,t as droit à tout ça,juste pour un diagnostic complet du véhicule?? :o

bye
...un Cayenne,ou rien!!
Avatar de l’utilisateur
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1206
Enregistré le: 20/05/10
Localisation: (Alsace)
Cayenne: en smart...


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Service de diag Porsche

Messagepar druidedidier » Mer 16 Juin 2010, 19:03

Oui mais Cp vélizy 2 à 5mn de chez moi
d'autres part je reçois régulièrement des invits pour essai sur circuit tjrs en région parisienne circuit LinasMonthléry
si tu reçois le courrier du diag n'hésite pas sur ce même courrier on te demande de tph pour 1 rdv et pour patienter il te propose l'essai d'1 modèle au choix pas des vl de la concession mais du siège
@+ Cdlt :drink:
Avatar de l’utilisateur
druidedidier
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 334
Enregistré le: 9/08/09
Cayenne: S
Année: 2006


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Service de diag Porsche

Messagepar Alexdu67 » Mer 16 Juin 2010, 20:58

Purée!! je sais pas si au cp de Strasbourg,ils font ça...bon quand j y suis allé y a un bon mois pour verifier si les rappels constructeurs ont etes faits,ils m ont branchés la valise,diagnostiquer deux trois trucs,effacés les codes erreurs...bref ras sur tout l ensemble (enfin juste la crémaillère de direction qui a du jeu),ben ils m ont demandé...zero euros!!! bravo donc c est quand meme pas mal,et l acceuil etait tres correct,juste l attente un peu longue (presque 1h avant de prendre le Cay dans leur atelier)...

:drink:
...un Cayenne,ou rien!!
Avatar de l’utilisateur
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1206
Enregistré le: 20/05/10
Localisation: (Alsace)
Cayenne: en smart...


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Maintenance pour tous modeles




cron